Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
uUTILISATION MASTIC YATCHCARE, PROPORTIONS
uUTILISATION MASTIC YATCHCARE, PROPORTIONS
D'après les indications sur la boite , doit-on comprendre qu'il faut 2 doses de durcisseur pour 1 dose de mastic ?
-
- Timide
Re :uUTILISATION MASTIC YATCHCARE, PROPORTIONS
Salut, sur mon pot de Mastic Polyester SoloPlast (spécial sous ligne de flottaison) les proportions sont de 100gr de mastic pour 2 à 3 gr de durcisseur.
J'utilise, comme pour la résine epoxy, une balance de précision, (500gr à 0,01gr).
J'utilise, comme pour la résine epoxy, une balance de précision, (500gr à 0,01gr).
Je parle d'un pot de MASTIC EPOXY de 300G + 150 G SOLOPLAST, et les préconisations marquées sur la boite sont : durcisseur 2:1.
doi-on comprendre qu'il faut é doses de durcisseur pour une dose de mastic?
doi-on comprendre qu'il faut é doses de durcisseur pour une dose de mastic?
Du mastic époxy soloplast??? T'as trouvé ça où? Quelle référence?
Bon, sinon, 2 pour 1, ça veut bien dire 2 doses de mastic pour 1 dose de durcisseur (50% de durcisseur)
Bon, sinon, 2 pour 1, ça veut bien dire 2 doses de mastic pour 1 dose de durcisseur (50% de durcisseur)
Je l'ai trouvé dans une petite surface de bricolage.En tout cas ca existe sous la marque yatch care en boite 300 g + 150 mastic epoxy