Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
des vielles board qui flottent encore
des vielles board qui flottent encore
salut
<br>
<br>je cherche des infos sur des flotteurs FANATIC
<br>
<br>1 ultra mamba 1M60
<br>
<br>1 ultra mosquito 1M53
<br>
<br>si quelqu'un connais encore ce matos et a navigué avec ,
<br>merci de faire partager cette experience....
<br>
<br>a plus
<br>
<br>je cherche des infos sur des flotteurs FANATIC
<br>
<br>1 ultra mamba 1M60
<br>
<br>1 ultra mosquito 1M53
<br>
<br>si quelqu'un connais encore ce matos et a navigué avec ,
<br>merci de faire partager cette experience....
<br>
<br>a plus
Re :des vielles board qui flottent encore
j ai un poteau qui naviguais avec une MOSQUITO, moi j avais (et ai tjrsà une bee (de l epoque)
ce que je peux te dire, c est que c est relativement bien costaud, et je pense que si le shape marchait en vague a l epoque, il marche tjrs aujourd hui... sauf si on nous a changé les vagues....
bienvenue chez les old shool, moi je viens de prendre d occz une mistral explosion 288 (1996?) et je m eclate....
ce que je peux te dire, c est que c est relativement bien costaud, et je pense que si le shape marchait en vague a l epoque, il marche tjrs aujourd hui... sauf si on nous a changé les vagues....
bienvenue chez les old shool, moi je viens de prendre d occz une mistral explosion 288 (1996?) et je m eclate....
thanks pour les infos..............;je sais pas encore comment elle tourne, becoze pas de vague en ce moment..........;je l'ai sorti pour le fun et voir la flotabilite je me suis presque cru sur un snowboard..................a suivre
salut,
tu l'as trouvé à combien ton ultra mosquito?, parce que rien que pour le design c de la bombe...
à+
tu l'as trouvé à combien ton ultra mosquito?, parce que rien que pour le design c de la bombe...
à+
-
- Newbie
salute,
je suis l'heureux posseseur d'une mosquito. Pour l'instant, je cherche une petite voile de vague pour aller dessus (avant j'etais en club, et y'avait un 4.5 qui trainait, donc c t cool :wink: ).
c'est le genre de planche béton(un peu lourd, mais bon), sur laquelle j'aurais pas peur de me lancer en vague... en plus, vu que je l'ai payé 200 ff, ca me derangera pas trop de l'eclater ...
voilà
julien
je suis l'heureux posseseur d'une mosquito. Pour l'instant, je cherche une petite voile de vague pour aller dessus (avant j'etais en club, et y'avait un 4.5 qui trainait, donc c t cool :wink: ).
c'est le genre de planche béton(un peu lourd, mais bon), sur laquelle j'aurais pas peur de me lancer en vague... en plus, vu que je l'ai payé 200 ff, ca me derangera pas trop de l'eclater ...
voilà
julien
-
- Newbie
ben aujourd'hui je suis sorti avec ma mosquito et ma 4.7 simmer on-shore(+mat rdm et wish pryde ..je me suis fait plais. :wink: ) et franchement c'était génial. Pas trop de vague, assez pour sauter un peu, se faire peur ?... cool quoi
(en plus à brest y'en a à vendre à 30 € , si y'en à des interessés ...)
(en plus à brest y'en a à vendre à 30 € , si y'en à des interessés ...)