Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Une RIP 263 c' est fragile ça ?
-
- Newbie
Une RIP 263 c' est fragile ça ?
Bon donc comme tu l'as vue : j' aimerai savoir si ce fun est ou non fragile ! On m' as dit que du nez assez ... comme les Bee ! Alors j' aimerai avoir ton avis ! Merci : a + ! Et si renseignements sur lui tu as : donne les moi, ça peut étre intéressant !
Re :Une RIP 263 c' est fragile ça ?
tu parle de la rip 2002 ??? (l orange je crois)
Je l ai eu pendant une annee, je la trouvais pas tres reactif au pied (90 l), cela est peut etre a cause de mon poids (72 kg). Par contre, bon appel de saut, bon confort, mais pas good dans le baston (en 4.2, bof bof). Je n ai pas eu de soucis de solidite sur cette planche (je l ai gardé que 1 an osi), donc, ca peut etre une planche je pense pour un mec d au moins 80 kg et qui complete par une 75l pour le baston (peut etre qu avec une bonne puissance, tu peux gommer les prb que j avais avec une 4.2). Voila
Je l ai eu pendant une annee, je la trouvais pas tres reactif au pied (90 l), cela est peut etre a cause de mon poids (72 kg). Par contre, bon appel de saut, bon confort, mais pas good dans le baston (en 4.2, bof bof). Je n ai pas eu de soucis de solidite sur cette planche (je l ai gardé que 1 an osi), donc, ca peut etre une planche je pense pour un mec d au moins 80 kg et qui complete par une 75l pour le baston (peut etre qu avec une bonne puissance, tu peux gommer les prb que j avais avec une 4.2). Voila