Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
materiaux de réparation
materiaux de réparation
Bonjour m'interessant beaucoup au bricolage sur les planche mais ne m'y connaissant vraiment pas du tout niveau materiaux, je fait appel a vous pour me dire quel materiaux ser a quoi genre l'epoxy c +/- ect<br />
merci d'avance<br /><br />
jo
merci d'avance<br /><br />
jo
Re :materiaux de réparation
Bonjour,
Tu as un super tuto ici :
http://www.directwind.com/forum/forum-t19208-p1,topic-officiel-les-composants-materiaux.html
(C'est le sujet épinglé juste au-dessus du tiens...
)
Tu as un super tuto ici :
http://www.directwind.com/forum/forum-t19208-p1,topic-officiel-les-composants-materiaux.html
(C'est le sujet épinglé juste au-dessus du tiens...

merci 
pourrais tu me faire une petite liste de materiel a avoir cher soit pour faire des reparation ect ?

pourrais tu me faire une petite liste de materiel a avoir cher soit pour faire des reparation ect ?
et aussi me dire le materiel de base genre ponceuse ect...
je n'ai que 13 ans donc je ne peut pas m'acheter trop de matos mais sa me pationne vraiment
je n'ai que 13 ans donc je ne peut pas m'acheter trop de matos mais sa me pationne vraiment
Tout dépends de ce que tu as à réparer... C'est pour faire quoi comme rep' ?
pour reparer quelque petit pet sur ma rrd sur les rail mais je croi que c toujours impermeable
Salut,
il te faut du mastic ou bien de la résine époxy suivant la planche que tu a. Certains surf sot encore en résine polyester.
A plus.
il te faut du mastic ou bien de la résine époxy suivant la planche que tu a. Certains surf sot encore en résine polyester.
A plus.
Si c'est toujours imperméable et peu profond (juste des éclat de gel coat) met directement du gel coat. Mais pour ça il faut être sur à 100% que c'est toujours imperméable...
Sinon, résine epoxy...
Mets des photos pour qu'on se rende compte de ce qu'il y a à faire...
Sinon, résine epoxy...
Mets des photos pour qu'on se rende compte de ce qu'il y a à faire...
merci de tes conseil j'ai demander sur mon spot favori a quelqun qui si conaissait tres bien et il ma dit que c t des eclat de gel coat
mais raph-a-ailes ma confier une des c board pour que je lui repare mais se n'est pas une petite repa mais je ne sais pas comment m'y prendre.
deja lorsque l'on ponce in ponse jusqua quel epeceure?
mais raph-a-ailes ma confier une des c board pour que je lui repare mais se n'est pas une petite repa mais je ne sais pas comment m'y prendre.
deja lorsque l'on ponce in ponse jusqua quel epeceure?