Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
BIC MARINE BIC 200S, PLAQUES DE DERIVES
BIC MARINE BIC 200S, PLAQUES DE DERIVES
Bonjour à tous,<br /><br />
On viens de me donner une planche BIC MARINE réf: BIC 200S, je n'arrive pas à trouver sur le net un site de pièces détachées pour planche de cette marque, il manque deux ailerons et les petites plaques qui se fixent de chaque côté. puis le support de mat en caoutchouc commence à se bouffer, l'axe est-il spécifique ou bien on trouve du standard.<br />
Ou puis-je les acheter ?<br />
Pour un débutant c'est bien ou nul comme planche ? j'habite à 3km du lac de Salagou.<br /><br />
merci beaucoup
On viens de me donner une planche BIC MARINE réf: BIC 200S, je n'arrive pas à trouver sur le net un site de pièces détachées pour planche de cette marque, il manque deux ailerons et les petites plaques qui se fixent de chaque côté. puis le support de mat en caoutchouc commence à se bouffer, l'axe est-il spécifique ou bien on trouve du standard.<br />
Ou puis-je les acheter ?<br />
Pour un débutant c'est bien ou nul comme planche ? j'habite à 3km du lac de Salagou.<br /><br />
merci beaucoup
Re :BIC MARINE BIC 200S, PLAQUES DE DERIVES
Elle est de quelle année ta planche ? D'après ta description, ça me fait penser aux planches d'il y a plusieurs décennies. Si c'est le cas, tu ne trouveras pas pièces de rechange neuves.
Re :BIC MARINE BIC 200S, PLAQUES DE DERIVES
London @ 11/08/2011 - 17h45 a dit:
Elle est de quelle année ta planche ? D'après ta description, ça me fait penser aux planches d'il y a plusieurs décennies. Si c'est le cas, tu ne trouveras pas pièces de rechange neuves.
bonsoir,
je ne sais pas de quelle année elle est, mais bon pour apprendre, est-ce correct ? sinon, quoi et ou acheter ?
merci