Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
rajouter un strap central sur une bic saxo
rajouter un strap central sur une bic saxo
Salut à tous, j'aimerais bien avoir le choix de mettre un<br />
strap central ou deux straps à l'arrière de ma bic<br />
Saxo 265... Le problème c'est qu'il n'y a pas d'inserts pour mettre un strap central, et je trouve ça dommage pour une "convertible".<br />
Ma question est comment faire pour percer des inserts de straps (si c'est possible et non risqué bien évidemment)
strap central ou deux straps à l'arrière de ma bic<br />
Saxo 265... Le problème c'est qu'il n'y a pas d'inserts pour mettre un strap central, et je trouve ça dommage pour une "convertible".<br />
Ma question est comment faire pour percer des inserts de straps (si c'est possible et non risqué bien évidemment)
Re :rajouter un strap central sur une bic saxo
Tu peux regarder le tuto de Fix pour le changement d'insert, le principe est le même:
http://directwind.com/forum/forum-t50044-p1,changer-un-insert.html
En gros fait faire le trou pour l'insert à la défonceuse, une fois repérée sa position et ensuite tuto...
http://directwind.com/forum/forum-t50044-p1,changer-un-insert.html
En gros fait faire le trou pour l'insert à la défonceuse, une fois repérée sa position et ensuite tuto...
Merci Stéph
Et si je met un strap central, il n'y aura pas de problèmes en navigation ?
Et si je met un strap central, il n'y aura pas de problèmes en navigation ?
Non c'est une planche pour laquelle ça a un intérêt, je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y en ai pas, j'aurai juré que sur celle que j'ai eu il y avait les inserts mais bon, y a eu plusieurs versions, la première avait la possibilité de monter des twins, sur la mienne il n'y avait plus que le single...
Sinon pour zéro euro tu mets un strap mais en travers!
J'avais fait ça et ça marchait très bien !
il va tomber en vis a vis de l'aileron ton strap recentré ?
pyou @ 03/05/2013 - 23h33 a dit:
Sinon pour zéro euro tu mets un strap mais en travers!
Meme en freeride ? j'ai essayé dans mon jardin il est quand meme bien penché ...
yvonik @ 03/05/2013 - 23h38 a dit:
il va tomber en vis a vis de l'aileron ton strap recentré ?
je comprend pas ?
![:wacko:](smileys/wacko.gif)
c'est une suggestion pour te dire que tu pourrais utiliser la vis de l'aileron pour y mettre un strap si ca coincide (et si le boitier est un PB).