Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
CARVE85 @ 27/11/2012 - 21h14 a dit:
courte dispo demain de 12h15 à 15h30 route compris. direction les dunes en espérant qu'il n'y ait pas trop d'eau. sinon je partirai de la normandelière. j'ai déjà fait un coup dans ce genre...
Idem que carve et CId, les dunes a midi
rqgel @ 27/11/2012 - 21h35 a dit:
CARVE85 @ 27/11/2012 - 21h14 a dit:
courte dispo demain de 12h15 à 15h30 route compris. direction les dunes en espérant qu'il n'y ait pas trop d'eau. sinon je partirai de la normandelière. j'ai déjà fait un coup dans ce genre...
Idem que carve et CId, les dunes a midi
veinard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Jiber
superfrog @ 27/11/2012 - 22h38 a dit:
Toi mon cochon je sens que tu vas bien dormir!!! (mr superfrog)
tu leur laisses ton lit, et tu va sur le canapé? (Mme superfrog)
non je dors au milieu
tifounesse @ 27/11/2012 - 21h55 a dit:
superfrog @ 27/11/2012 - 22h38 a dit:
Toi mon cochon je sens que tu vas bien dormir!!! (mr superfrog)
tu leur laisses ton lit, et tu va sur le canapé? (Mme superfrog)
non je dors au milieu
Je vous lis beaucoup mais je ne poste jamais. J'ai enfin fait ma première nav au Phare lundi (AHD Seal + Gun Wave MC rouge et blanche, Mégane break blanche immatriculée 971).
Bon le side on tribord ce n'est pas du tout mes conditions de prédilections mais j'ai beaucoup apprécié la super ambiance sur le spot et le parking (accueil très chaleureux de la part de Tof ).
Par contre un peu déçu sur l'orientation du vent. Je pensais que ce serait plus side et que les vagues pousseraient un peu plus également.
A bientôt !
Sinon, je reste à la maison en attendant le super coup deNO de la semaine prochaine
En tout cas chez moi ,c'est Nord,et les arbres bougent bien !
Sans doute sur le spot vers 12H30
-
- Jiber
une top session pour moi
carve est arrivé quand je sortais
Uploaded with ImageShack.us
honnêtement , pas triste de pas avoir bougé( vue les relevés), 6 heures de route A/R pour si peu, j'attends mieux
cid855 @ 28/11/2012 - 13h58 a dit:
tres bonne session ce matin tot aux dunes, vent bien side off...de jolies vagues...
une top session pour moi
et bien tu nous as laissé vraiment des miettes...
malgré une très bonne vague de prise dès le début et un front posé malgré le peu de vent, j'ai pas pu faire grand chose avec ce vent très très irrégulier, jusqu'à ne pas pourvoir repartir en waterstart pourtant loin du bord. c'était vraiment très light par moment (du vent à sealion sauf que j'étais en twin). on est plusieurs à avoir lâché l'affaire. une bande du 44 est arrivé à notre sortie de l'eau. ils ont tenté et le vent est reparti un moment car quand je suis parti c'était retombé, dommage car de belles lignes étaient encore en place et elles semblaient moins fermer.
vu Bizz qui n'a pas à juste titre tenté le coup.
Ricardo tu as bien fait de resté au chaud...même si le froid ne m'a pas gêné.
ricardo37 @ 28/11/2012 - 16h18 a dit:
moi aussi j'y vais de ma petite photo de mon nouveau joujou
Uploaded with ImageShack.us
honnêtement , pas triste de pas avoir bougé( vue les relevés), 6 heures de route A/R pour si peu, j'attends mieux
çà sent le front cette board!!!!!!
En tout cas bravo, très beau jouet!!!!!
cid855 @ 28/11/2012 - 13h58 a dit:
tres bonne session ce matin tot aux dunes, vent bien side off...de jolies vagues...
une top session pour moi
en regardant les relevés, je comprends mieux...d'après baston à l'heure de ma mise à l'eau le vent à tourné NE (probablement NNE) alors que le vent était N quand Cid était à l'eau avec une marée plus basse...faut pas grand chose des fois...quelques kilos de moins pour le même volume de flotteur et quasi même voile (5.4 et 5.3 pour moi) et son très bon niveau ont du jouer aussi...dommage pour moi