Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
C'est vrai yen marre de boire cette bière de fiote sur le parking .......je comprends qu'il faut se mettre à votre niveau pas très élevé en terme de culture houblonneuse mais la les gars si vous voulez pas passer pour des movietes va falloir se mettre à vider des boissons d'homme.......
a ça y est il se réveille! on le croyait fixé au fond d'un rif avec son lycra windsurf 85!....mais non !
Pat: la firewave est en truster j'ai l'impression!! J'aime bien les quads.
Effectivement, moi aussi, j'aime bien les quad, mais bon ça vaut le coup d'essayer. Un tri avec des petits ailerons (2*13 + 15), c'est bien. voir 3*13..
je suis déjà fan....
Enfin BIZZ rends toi à la raison, chez nous le thruster c'est le bon compromis entre manœuvrabilité et prise de vitesse! la bise
Pat: la firewave est en truster j'ai l'impression!! J'aime bien les quads.
Effectivement, moi aussi, j'aime bien les quad, mais bon ça vaut le coup d'essayer. Un tri avec des petits ailerons (2*13 + 15), c'est bien. voir 3*13..
je suis déjà fan....
Enfin BIZZ rends toi à la raison, chez nous le thruster c'est le bon compromis entre manœuvrabilité et prise de vitesse! la bise
En même temps , un petit combo des deux pour pouvoir comparer serait pas mal.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L