Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Pour la 2) merci, j'y avais pensé !!
Sinon au final, autant le laisser.... si ça peut servir à ce qu'il y ait moins de monde on the spot... tant mieux ...
et puis... on s'en fout !!! je trouve même que ça fait un peu rock and roll !!! Ça me fait marrer !! et comme ça a dû les faire marrer... c'est cool on se marre tous au final....
Mardi..... mercredi.....
Ce we avec le tif pas de planche......donc Samedi on s'est fait un petit tour de catamaran à l'embarc.....
Au début grosse pétole ...... ....on faisait le bouchon.....voir même de la marche arrière....
Puis le petit thermique c'est calé et on fait les 3/4 de la session en double trapèzes au près... ...
.....et retour au portant pousser par la houle et un bon 15-18 nœuds ça envoyé....... ....
Merci a Olive du CNT pour les conseils.....à refaire on s'est vraiment bien éclaté ....pourquoi pas louer à plusieurs la prochaine fois de windsurf85 pour se tirer la bourre plutôt qu'une session flat en 5.9.....
Après on est aller mettre le feu au d'ancefloor du manoir ..... ......rentré à 7 heures du mat bredouille....... .......
Pour finir par un dimanche grosse flemme....
Patrick choteau @ 26/05/2013 - 22h45 a dit:
pourquoi pas louer à plusieurs la prochaine fois de windsurf85 pour se tirer la bourre plutôt qu'une session flat en 5.9.....
Carrément partant !
Patrick choteau @ 26/05/2013 - 22h45 a dit:
Après on est aller mettre le feu au d'ancefloor du manoir ..... ......rentré à 7 heures du mat bredouille....... .......
Pour finir par un dimanche grosse flemme....
Manoir de St hermine ? Vous avez fait plus d'heure de route pour aller sur un dancefloor ! C'est la pénurie sur la côte ? !
bizzard85 @ 26/05/2013 - 22h30 a dit:
Salut Clem... bon là on voit qu'il débarque !!
Vous en aviez peut être déjà parlé ? !
clem' @ 26/05/2013 - 23h03 a dit:
bizzard85 @ 26/05/2013 - 22h30 a dit:
Salut Clem... bon là on voit qu'il débarque !!
Vous en aviez peut être déjà parlé ? !
CARVE85 @ 15/05/2013 - 20h42 a dit:
voilà ce que j'ai pu voir ce matin au poste de secours du phare après une petite nav en 5.3 et skate, rien d'extra, au planing 85% du temps sur 1 bonne heure.
no comment...
Uploaded with ImageShack.us
heu clem t'es sorti de ton hibernation????
beau boulot!!!
sinon, concerant ce tag qui ne reste qu'une pollution visuelle à mon gout, comme un grand nombre d'autre réalisé sans style; bravo a leur soit disant "esprit glisse" de cette minorité d'abrutis, qui a coté de ca vont etre les premier a pousser leur petit cris de Spoiler"jeune pucelle" en voyant débarquer un no local boy...
au final soit on garde, mais jusqu'ou cela ira.....
ou alors une demande peut etre faite pour les effacer...
CARVE85 @ 27/05/2013 - 08h50 a dit:
heu clem t'es sorti de ton hibernation????
il bosse lui... il est pas prof... de sport !!!
Bon mardi, on se fait une nocturne???? Lorenzo???
-
- Jiber
cet aprém j'vais peu être essayer d'aller taper quelques anguilles........miammiam
sinon la semaine s'annonce encore pas mal du tout
tifounesse @ 27/05/2013 - 13h31 a dit:
... ceci dit on est pas remontés jusqu'à sauveterre.
Sauveterre; spot de surf, euh disons de glisse, très fréquenté par notre ami Laufest...
-
- Jiber
bizzard85 @ 27/05/2013 - 15h48 a dit:
tifounesse @ 27/05/2013 - 13h31 a dit:
... ceci dit on est pas remontés jusqu'à sauveterre.
Sauveterre; spot de surf, euh disons de glisse, très fréquenté par notre ami Laufest...
c'est peu être bien lui que vous avez vu à la mine.il s'est pas laissé approcher pour ne pas être reconnu
-
- Jiber
cet aprém j'vais peu être essayer d'aller taper quelques anguilles........miammiam
finalement 3 petits bars de 20cm tout au plus ,mais bon glandage au bord de l'eau sous le soleil y'a pire
Bon sinon demain, bonne nouvelle , je bosse aux sables ! ( à 50 m du remblais )
Je peux vous donner les conditions pour ceux qui veulent.
J'irais me mettre à l'eau le soir, soit avec les sablais, soit je redescend sur la tranche !
A demain !
Pourquoi pas mais horaire très serré entre débauche, fiston à conduire chez mamie....bizzard85 @ 27/05/2013 - 10h53 a dit:
Bon mardi, on se fait une nocturne???? Lorenzo???
Au fait , vous avez vu les inscriptions "No Sup " au phare? ! :-D