Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
++
Fallait bien serrer le rail !
Allez je raconterai plus tard->resto !
aarrrgghhhhhh ! c'est cool !
Alors Tof ?
-
- Jiber
bizzard85 @ 16/06/2013 - 18h14 a dit:
Putain Tif qu'est-ce que tu as foutu à te mettre à l'eau au phare. Je suis passé et je t'ai vu à l'eau avec un autre mec, il y avait des petites lignes mais du vent et du clapot de merde.... A la Terrière, c'était Hawai (ou presque).
Alors Tof ?
erreur de débutant !!!!!!!!c'était jolie de loin et sur l'eau c'était pas terrible et effectivement le vent s'est vite mis dedans et a lever du clapot.
sinon session n°2 au corps de garde et là beaucoup mieux et sur le retour j'en ais pris quelques unes au phare et là tu t'aperçois bien de la différence
-
- Timide
laufest @ 16/06/2013 - 11h02 a dit:
Session sympa de 7h45 à 10h15! Pas génialissime mais sympas.
++
Ce matin tanchet en mini sim 5,2 !
Quelques belles et longues épaules, a mais du monde comme toujours !
C est la joie des spots de ville
Au début, très limite, vent de SE , très clapoteux.
Vers 10h30, ça s'améliore nettement, beaucoup moi de clapot, plus de vent, de belle ligne d'1 m rentraient régulièrement. De quoi s'amuser sous ce soleil !
Une bonne ambiance sur l'eau ! La présence de jacques de Funboard44, Tof qui a fait d'énorme progrès durant la session ( au début de session , il tenait à peine à genou sur le sup, à la fin il tenait , presque tout le temps, debout sur la planche ! )
Superfrog sur la fin est venu prendre quelques vagues.
Carve et tif, c'est sur que c'était pas super alléchant au début , mais pas mécontent quand même de cette longue session.
Euh sinon ça fait quasiment 8h de Sup depuis vendredi matin, c'est pas super comme weekend ça ? !
grd merci a BIZZ pour le matos et Clem pour le coatching très motivant...quel énergie ce Clem....quel look dans le surf
de belles photos il avait a faire
a refaire
tof-85 @ 16/06/2013 - 23h19 a dit:
cool super session au phare !
Eh bien c'est bien cool tout ça! Je ne sais pas ce que tu en penses mais c'est assez physique comme truc, non ?
-
- Jiber
bizzard85 @ 17/06/2013 - 10h10 a dit:
Eh bien c'est bien cool tout ça! Je ne sais pas ce que tu en penses mais c'est assez physique comme truc, non ?
attends le mec il est pompier c'est le sup qui va le fatiguer
clem' @ 16/06/2013 - 22h44 a dit:
Bon ben moi c'était le phare 8h30=>12h30 !
Au début, très limite, vent de SE , très clapoteux.
Vers 10h30, ça s'améliore nettement, beaucoup moi de clapot, plus de vent, de belle ligne d'1 m rentraient régulièrement. De quoi s'amuser sous ce soleil !
Une bonne ambiance sur l'eau ! La présence de jacques de Funboard44, Tof qui a fait d'énorme progrès durant la session ( au début de session , il tenait à peine à genou sur le sup, à la fin il tenait , presque tout le temps, debout sur la planche ! )
Superfrog sur la fin est venu prendre quelques vagues.
Carve et tif, c'est sur que c'était pas super alléchant au début , mais pas mécontent quand même de cette longue session.
Euh sinon ça fait quasiment 8h de Sup depuis vendredi matin, c'est pas super comme weekend ça ? !
effectivement arrivée un peu tardive (j'ai pris note de vos appel clem, carve...) mais juste le temps de prendre quelques vagues en surf et en SUP avant de casser à deux reprise mon leash... donc coutre session mais contznt de mettre la tete à l'eau avec le frangin...
Pat si tu as un leash neuf pour mon SUP, envoye moi çà par MP ;)...
superfrog @ 17/06/2013 - 19h14 a dit:
Pat si tu as un leash neuf pour mon SUP, envoye moi çà par MP ;)...
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
-
- Jiber
moralité:j'aurais mieux fait de boire un autre verre de coing
tifounesse @ 17/06/2013 - 20h47 a dit:
j'ai écourté l'apéro avec pépé ce soir car j'ai vu que le vent s'affolaient,j'arrive au bout de chez moi et effectivement à bloc de moutons,je gréer à la speed,file à la flotte et des gouttes se mettent à tomber et donc le vent aussi..........dans le c...l tifoun
moralité:j'aurais mieux fait de boire un autre verre de coing
Ouai, j'avais vu que çà montait... comme dirais "l'autre": çà sentait le sapin...
bizzard85 @ 17/06/2013 - 10h10 a dit:
ouai j'ai trouvé ça physique mais justement c'est ce qui fait le challenge!
j'ai juste les genoux et les pointes de pied un peu usés.