Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
tifounesse
Jiber
Jiber

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par tifounesse »

Posted Image

hmmmm me ferais bien un bon plat de bulots,à moins que tif me coach pour faire des bottoms bien engagés :p

Posted Image
Gils85
Timide
Timide

Message par Gils85 »

tifounesse @ 29/06/2013 - 11h41 a dit:

Posted Image

hmmmm me ferais bien un bon plat de bulots,à moins que tif me coach pour faire des bottoms bien engagés :p

Posted Image

hummmmmmmmmmmmmmm, j'aime qunad tu balance ton corps a l’intérieur de la courbe.... :love:
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

pas mal du tout cette maj de Webcam :lol:

A voir demain pour un thermique... mais BM à 17h37  :huh:
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

superfrog @ 29/06/2013 - 23h38 a dit:

pas mal du tout cette maj de Webcam :lol:

ça va devenir presque trop facile !!!!!!!!!!!!!!
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

très bonne journée initiation avec W85 et la Waveschool toujours aussi pro et sympa les enfants ont bien aimé naviguer sur le plan d'eau du Maupas.

En mer, Max et Jérôme ont été pris en charge pour une initiation waterstart par Lorenzo et moi. Malheureusement le vent n'a fait que baisser pour finir par une grosse pétole. j'ai des photos et un petit film que je ne pourrais pas mettre en ligne tout de suite, connexion internet peu performante oblige.
jeronimo85
Newbie
Newbie

Message par jeronimo85 »

Merci pour les conseils à Lorenzo et de Carve (je confirme une belle pétole, j'ai bien révisé avec Lorenzo les bords de près....) Merci à Julien et l'ensemble de la wave school, les enfants se sont bien éclatés. Le soir super soirée, resto sympa et bon. a refaire sans problème.......avec plus de vent :D . Quelqu'un à-t-il un bon tuyau pour un camping ou loc à la Tranche fin juillet, car je veux partir avec ma fille, pour un stage planche pour elle à la wave school.
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

Me voilà dans mes nouveaux quartiers.ça va être bagdad pendant un bon petit bout de temps mais m'en j'suis encore plus proche du phare
yves85
Timide
Timide

Message par yves85 »

Quand je viens ici, ca me fait presque regreter le chomage, a l'epoque je ne ratais presque aucune session, aujourd'hui quand j'ai un peu de temps je suis trop crevé pour m'y coller.

Gage qu'un jour, je trouve la solution pour me libérer les jours de vent.

Bravo a tous, super video, super photos, et super session a n'en pas douter...

Ca me manque  :angry:

J'espère un mois d'aout bien pourri avec dep et houle, car en vacances les 3 dernières semaines. J'espère ne pas trop rever. Encore que je crois me souvenir de bonnes sessions l'année dernière, qui étaient peut etre plus fin juillet d'ailleurs, mais bon....

J'ai la video en boucle et j'enrage, mais autant que je me souvienne, j'aurai été tout juste bon a en prendre plein la gueule samedi dernier. Alors peut etre la prochaine.

Inchalla :sleep:
.LORENZO.
Timide
Timide

Message par .LORENZO. »

Un grand merci à ceux qui étaient avec nous de près ou de loin, à ceux qui ont répondu qu’ils pouvaient ou ne pouvaient pas venir, à Carve pour son aide précieuse, à l’équipe de Julien de Waveschool qui ont permis cette journée.

Le temps n’était pas au plus beau mais nous n’avons pas eu de pluie, et le vent nous a lâché sur la fin. Mais Lylou, Salomé, Alexandre, Gwendolyne, Erwann, Eliot et Timon pour les enfants ont profité du plan d’eau intérieur et Max et Jérôme de la mer.

Nous avons pris un pot tous ensemble au café de la plage et nous avons été diner à “la Paillote” de l’embarcadère. Super bon (à recommander)

En fin de compte le plus important fut de nous retrouver et de passer une excellente journée.

Lorenzo
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

greg 85 @ 28/06/2013 - 22h46 a dit:

Salut tout le monde,

Sinon voici le lien de ma dernière video pendant mon séjour à sotavento, désolé pour la qualité mais c'est filmé avec un appareil photo numérique et sans trépied donc dans 30 noeuds c'est pas évident d'être stable... http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=y_X2M2o9CM8

Excellent la video. Tu naviguais ou? J'etais au Club Mistral du 15 au 22 Juin mais je n'ai pas remarque cette combo planche / voile. Vu le niveau j'aurais remarque ;) On n'a pas du se manquer de loin! J'avais loue la meme planche mais moi ca ne ressemblais pas trop a ca dans l'eau. Arf.

A ce propos si des vendeens/nantais (voire autre hein?) veulent partager une chambre une semaine debut septembre a Sotavento faites passer en MP. C'etait trop bon j'y retourne mais malheureusement sans ma femme donc faut trouver un volontaire pour diminuer les frais d'hotel :D
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

yves85 @ 30/06/2013 - 21h37 a dit:

J'ai la video en boucle et j'enrage, mais autant que je me souvienne, j'aurai été tout juste bon a en prendre plein la gueule samedi dernier. Alors peut etre la prochaine.

Inchalla :sleep:

Mais non, c'était soft.  :)
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

il me reste un housse neuve de 240 cm pour un multi fins (avec un soufflet derrière).

Si besoin.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Salut

W85 recherche un PRO de FACEBOOK pour booster la page facebook windsurf85 (suivre les demandes de contacts, publier les articles de windsurf85.com=5 min de taf max par jour)

Sur la nouvelle formule de windsurf85.com (coming soon but not very quand même), je vais essayé de mettre ça truc qui fait ça automatiquement.

DONC SI QUELQU'UN VEUT ADMINISTRER LA PAGE FACEBOOK de W85 ! (en parallèle de Laufest qui fait aussi le truc, bien sûr)

Facebook IMPORTANT pour W85 !!!!!!
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

bizzard85 @ 01/07/2013 - 19h46 a dit:

Salut

W85 recherche un PRO de FACEBOOK pour booster la page facebook windsurf85 (suivre les demandes de contacts, publier les articles de windsurf85.com)

Sur la nouvelle formule de windsurf85.com (coming soon but not very quand même), je vais essayé de mettre ça truc qui fait ça automatiquement.

DONC SI QUELQU'UN VEUT ADMINISTRER LA PAGE FACEBOOK de W85 ! (en parallèle de Laufest qui fait aussi le truc, bien sûr)

Yep effectivement, Je suis désolé je ne suis pas tres actif sur le fofo, sur FB et même sur l'eau :(.

Priorité au taf pour le moment.
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

laufest @ 01/07/2013 - 20h03 a dit:

bizzard85 @ 01/07/2013 - 19h46 a dit:

Salut

W85 recherche un PRO de FACEBOOK pour booster la page facebook windsurf85 (suivre les demandes de contacts, publier les articles de windsurf85.com)

Yep effectivement, Je suis désolé je ne suis pas tres actif sur le fofo, sur FB et même sur l'eau :(.

Priorité au taf pour le moment.

no problemo (je m'en suis douté, t’inquiètes) et de toute façon, 2 c'est mieux qu'un(e) !!
Répondre