Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
laufest @ 11/07/2013 - 23h17 a dit:
Merci Laurent pour les infos je vais mater ca.
Sinon tu as ça, c'est pas du gonflable on est ok mais c'est pas cher et tu fous ça sur ton toit de bagnole, ça prend pas de place dans le coffre... et c'est pas cher et tu rajoutes ça comme pagaie en vario
tu vas chercher tout ça à Saint Naz pour économiser les FP !
... mais c'est pas du gonflable, c'est vrai !... mais c'est pas cher...
et puis tu laisses ta petite board chez toi pour les vacances .. en corse( )....ta 105L suffit ....
Il a gagné le Raid le weekend dernier à la Tranche, 2ème fois il me semble ?
D'ailleurs j'y étais et j'ai des photos à l'arrivée d'une des manches dimanche, je retrouverais ça.
Un Vendéen qui gagne le Raid, ça mérite un article sur Windsurf85 ! Je dis ça... je dis rien !
http://www.gunsails.de/fr/nl.php?k=615
http://www.gunsails.de/fr/kat.php?k=23
sylvain85 @ 12/07/2013 - 14h17 a dit:
D'ailleurs j'y étais et j'ai des photos à l'arrivée d'une des manches dimanche, je retrouverais ça.
Un Vendéen qui gagne le Raid, ça mérite un article sur Windsurf85 ! Je dis ça... je dis rien !
ce sera fait dès que ....
no wind !
sylvain85 @ 12/07/2013 - 14h17 a dit:
La classe encore Olivier dans la newsletter GunSails.
Il a gagné le Raid le weekend dernier à la Tranche, 2ème fois il me semble ?
http://www.gunsails.de/fr/nl.php?k=615
http://www.gunsails.de/fr/kat.php?k=23
Bravo Olivier
Team W85 en force...
Retour dans une semaine
A+
-
- Timide
si il y a des photos je suis preneur car j ai quasiment rien trouvé!
merci
-
- Jiber
oliv121 @ 14/07/2013 - 13h42 a dit:
Bon départ demain matin pour moulay, 195 € À/R Nantes Marrakech . Je vais retrouver nobody (avec ses empoules aux mains) et crakus ( avec sa tourista et son rouleau de PQ)...
Team W85 en force...
Retour dans une semaine
A+
salut Oliv121
pour me préparer aux gros coups de vent du mois d'aout à Ragonite , je serais à Moulay du 21 au 25!
En attendant du côté de Marseille on traine une pétole comme jamais !
rrdwaveone @ 16/07/2013 - 11h54 a dit:
oliv121 @ 14/07/2013 - 13h42 a dit:
Bon départ demain matin pour moulay, 195 € À/R Nantes Marrakech . Je vais retrouver nobody (avec ses empoules aux mains) et crakus ( avec sa tourista et son rouleau de PQ)...
Team W85 en force...
Retour dans une semaine
A+
salut Oliv121
pour me préparer aux gros coups de vent du mois d'aout à Ragonite , je serais à Moulay du 21 au 25!
Idem ici
Le thermique a pris hier mais trop court et trop juste...
rrdwaveone @ 16/07/2013 - 11h54 a dit:
Je confirme ...
Près de Montpellier sur la lac du Salagou depuis dimanche ... rien ! Au pire 10 noeud le soir sur un malentendu! Obligé de sortir les 10 m² de toiles sur le dériveur...
Et moi qui m'attendait à de belle nav sous la chaleur méditerrannéenne !
-
- Jiber
c'est pour ca que j'ai craqué pour Moulay.
on a maintenant un vol direct Raynaire Marseille Essaouira
la pétole sur Marseille est installée pour encore au moins 10 jours, c'est rare, normalement on a tjs un ou 2 coups de mistral, seul avantage pas de feux de forets ...
( biz, le site marche pas ! )
clem' @ 16/07/2013 - 15h46 a dit:
( biz, le site marche pas ! )
ouais faudra du temps avant que cela remarche !! On s'est fait piraté assez méchant, je peux plus remettre l'ancienne version car il y a des trous dedans.. encore heureux que je bosse depuis 4-5 mois sur la nouvelle version... mais là... trop chaud pour travailler !!!!!
Sinon même pour Moulay c'est pas baston non plus... guincho... idem ... Tarifa pétole !!!!!
les anticyclones sont un peu décalés... donc les régimes normaux sont perturbés !!! A part pour notre mais Ricardo qui va prendre bien du zef !!
En 85, on va sur 15 jours sans le moindre espoir de wind et de vague....
Mon conseil... faîtes de la bronzette !
un petit coucou de la capitale (omanaise).
tout le matos est arrivé en bon état (241 kg)
Le sèche cheveux est en route.
apres 2/3 jours de courses et visites, départ pour le Sur, tranquille, il y a de belles choses à voir.
Des prev de malade à faire tomber un vendéen. Euh, j'ai pas pris ma 3,7 fétiche, ça va donner .
infos : l'eau est chaude, en tout cas trop pour se rafraichir à la capitale.
les enfants s'impatientent, ils veulent naviguer.
si vous recevez un sms en +968 ....., c'est bibi, ne pas répondre (vous allez vous faire allumer par votre opérateur).
google a bloqué mes connexions à g mail en raisdon de l'adresse IP de connexion à mes comptes. Quand on nous dit qu'on est surveillé, c'est bien vrai.
bises à tous, de la part des 4 S.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
mag-pat @ 16/07/2013 - 19h19 a dit:
google a bloqué mes connexions à g mail en raisdon de l'adresse IP de connexion à mes comptes. Quand on nous dit qu'on est surveillé, c'est bien vrai.
non non, c'est moi que vous ai dénoncé !!!!!
sinon de belles prevs pour vous.. avec de la houle en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoilerenculé