Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Petites annonces Windsurf de Directwind

Fuite ou pas fuite ?

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
marcozouzou
Timide
Timide

Re :Fuite ou pas fuite ?

Message par marcozouzou »

Merci bien pour vos réponses Butcher et Micke38, je vais décoller le pad et voir ce qui se passe. Si la fuite est avérée, alors zou -> shapeur, mais j'ai peur que la répa coûte plus cher que la planche (planche payée 250 roros) :(  :( .
marcozouzou
Timide
Timide

Bonjour,

Ca avance, j'ai décollé le pad ce qui m'a permis de vérifier qu'il y a avait bien une fuite en provenance du trou du milieu. Par contre, visuellement tout est nickel. En attente du devis du shapeur maintenant !

Posted Image

PS: c'est bien de l'Exocet: on voit bien l'amortisseur sous les talons. J'espère que ça ne compliquera pas la tâche pour changer l'insert
marcozouzou
Timide
Timide

Merci pour vos conseils. Du coup, j'ai fait réparer (115€ euros qd même, mais bon au moins , je fais travailler la France). Et en effet, il était temps, ça avait bien pris l'eau et le shaper à dû sécher quelques jours à l'étuve.

C'est reparti pour 10 ans !
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Tu as fait réparer chez qui ?
marcozouzou
Timide
Timide

Salut Cath,

Chez Ultimate Gliss, mais il les dépose chez "son" shapeur.

Woilà
Répondre