Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tres drole superfrog ! Celle la je la met au chaud pour lla zone DW13 !
Je pense que c etait ma derniere chance pour navguer a la tranche, je pars dimanche. J espere qq vagues pour demain. Cotè fun cette semaine a été un peu triste ...
Je dirai même plus, déprimante...
C est normal velisurfus , quand je le boss , le vent reste chez lui !
nav express dans le 44 en 5.7 et skate pdt 1h maxi car la bas quand y'a plus d'eau...y'a vraiment plus d'eau...
Au début meme pas assez d'air pour planner puis une bonne demi heure de planning pour entrainement à l'AJ dans le light... bonc OK c'est court, mais c'est toujours çà de pris... ...
nav express dans le 44 en 5.7 et skate pdt 1h maxi car la bas quand y'a plus d'eau...y'a vraiment plus d'eau...
Au début meme pas assez d'air pour planner puis une bonne demi heure de planning pour entrainement à l'AJ dans le light... bonc OK c'est court, mais c'est toujours çà de pris... ...
sympa le plan d'eau super glissant...
J'avais trop faim depuis la carotte d'hier...
Tu as réussi à la retirer ?
Fallait bien... elle me génait pour marcher
Enfin ce n'est pas pour ca que je ne la sens plus... 30 min de nav au planning çà soigne pas tout...
Je pense que c etait ma derniere chance pour navguer a la tranche, je pars dimanche. J espere qq vagues pour demain. Cotè fun cette semaine a été un peu triste ...
Je dirai même plus, déprimante...
C est normal velisurfus , quand je le boss , le vent reste chez lui !
Et aujourd'hui ... Je boss, 83 arrivées !!!
Pas de départ?
Remarques pendant tes congés il n'y avait pas plus de vent
Allez on croise les doigts pour une grosse dép fin aout !!!
Si si des départs aussi !
Pas so aujourd'hui ? Je vais retourner au bouchot beach pour la soirée si y'a rien a faire 🍺
Bonne route aux marseillais, et au plaisir Y 'aura de l'air l'année prochaine,
Bonne route aux marseillais, et au plaisir Y 'aura de l'air l'année prochaine,