Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Ppetite pose repas à la Rochelle et j'arrive... Avec 4h de sommeil et 10 de route
22-25 nds au phare et du monde. Dixit SUperFrog.
en direct live de Grignon sur Ré, 25 noeud, ça va faire 4,7 ça , pas de kite, pas trop de vague pour l'instant mais y en a qui dise que ça arrive.
Un petit 5 heure à l'eau en bonne compagnie... et beaucoupi d'autres!!!!!
Plan d'eau vite devenu clapoteux, les vagues ont tardé à venir mais sur la fin elle sont tout de meme venu nous rendre une petite visite...
Dommage que ce clapot soit resté si longtemps... on avait beaucp de mal a se placer...
Un grand bravo à mr Sylvain85 pour sa reprise post op, sans oublié max85 qui s'est éssayé avec brio au phare
Bon on remet çà quand!!!!
Au fait lorenzo, le spock est en bonne voie à ce que j'ai pu voir!!!!
Plan d'eau vite devenu clapoteux, les vagues ont tardé à venir mais sur la fin elle sont tout de meme venu nous rendre une petite visite...
Dommage que ce clapot soit resté si longtemps... on avait beaucp de mal a se placer...
Un grand bravo à mr Sylvain85 pour sa reprise post op, sans oublié max85 qui s'est éssayé avec brio au phare
Bon on remet çà quand!!!!
Au fait lorenzo, le spock est en bonne voie à ce que j'ai pu voir!!!!
j'oubliais: en twin et 4.7
mais surl a derniere heure j'aurais du prendre ma skate pour mieux passer la dévente du bord.... comme lorenzo
mais surl a derniere heure j'aurais du prendre ma skate pour mieux passer la dévente du bord.... comme lorenzo
CARVE85 @ 24/08/2013 - 12h51 a dit:
Ppetite pose repas à la Rochelle et j'arrive... Avec 4h de sommeil et 10 de route
2h en 4.7 et twin après ce long voyage... 1 back de posé au sec ça faisait un bail! complétement rincé à la fin il était raisonnable d'arrêter d'autant plus que j'avais peu mangé....vraiment beaucoup de monde à l'eau. plan d'eau bien défoncé. un poil mieux à un moment au poste de secours.
pas dispo demain repas de famille. bonne AG.
pas dispo demain repas de famille. bonne AG.
Bon, pour ceux qui m’ont répondu présent, nous avons acheté salade et viande pour le barbuc, alors venez manger pour ne pas que cela se perdre. De toute façon s’il pleut WINDSURF85 à toujours des solutions sous le coude....
A demain sans faute, même si vous n’avez pas répondu.
Lorenzo
A demain sans faute, même si vous n’avez pas répondu.
Lorenzo
salut
bon cool quand même pour aujourd'hui!
Dingue le nombre de planchistes sur l'eau !!!!
Presque toute l'équipe au complet !
bon cool quand même pour aujourd'hui!
Dingue le nombre de planchistes sur l'eau !!!!
Presque toute l'équipe au complet !
Content le Ricardo session de 14h30 à 18h en Goya et 4.7.
Jamais vu autant de windsurfeurs au phare et de lycra W85
Rdv demain à l'AG
Jamais vu autant de windsurfeurs au phare et de lycra W85
Rdv demain à l'AG
De retour de l'AG. Bien sympa avec le soleil et le barbec.
Les quelques photos que j'ai pu prendre hier sont uploadées sur Picasa !
Sinon Bizz, un membre de l'asso a proposé de vous aider avec Laufest pou rle site Windsurf85. Il te demandera les codes en MP. Désolé je n'ai pas encore associé la tête avec le pseudo du forum !!
Les quelques photos que j'ai pu prendre hier sont uploadées sur Picasa !
Sinon Bizz, un membre de l'asso a proposé de vous aider avec Laufest pou rle site Windsurf85. Il te demandera les codes en MP. Désolé je n'ai pas encore associé la tête avec le pseudo du forum !!
Merci sylvain . Merci a tous ceux qui sont venu à l'AG, un compte rendu sera envoyé à tous, et merci au secrétaire de dernière minute
sympa les photos sylvain
y'en aurais bien quelques unes qui m'intéresseraient
Le lien: http://picasaweb.google.com/windsurf85
y'en aurais bien quelques unes qui m'intéresseraient
Le lien: http://picasaweb.google.com/windsurf85
Sinon AG sympa avec un petit barbecue - binouz a faire plaisir une tifoun
JE pensais faire l'aller retour mais le vent c'est barré ...
A voir demain apres midi!!!
Tif, tu remets ton casque et tu va me tourner se front avant la fin de l'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE pensais faire l'aller retour mais le vent c'est barré ...
A voir demain apres midi!!!
Tif, tu remets ton casque et tu va me tourner se front avant la fin de l'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'occupe des photos tout à l'heure et je les met sur picasa ce soir