Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
arrêter vos conneries avec votre histoire de jouabilité.... sur votre quad, vous avez qu'à descendre vos ailerons de 1cm et après on en reparlera de la jouabilité!!!! Faut pas confondre flou dans la conduite et jouabilité !
+1
bizzard85 @ 07/09/2013 - 14h22 a dit:
London, le truster c'est pour les papis, passe à un quad avant ou au moins fait un essai avec un quad moderne.. en side on c'est terrible, en surf tu as l'impression d'être une star et en saut ça crante très bien ! Tu n'as plus le soucis de perte d'accroche !!!
Et merde, je dois me faire vieux.
Je vais donc prendre un board avec 5 ailerons. NA. jsuis pas vieux.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
bon sinon , j'ai envie de m'acheter un MP3 étanche pour nager sans compter les longueurs de bassin . J en ai vu un pas mal sur Waterfi
Quelqu'un en à un?
oui j'ai un NU DOLPHIN. très bien mais plus vraiment distribué en France. un soucis c'est le casque que je dois changer une fois par an, mais ça vaut 4.79€ sur le net.
ouais on a super jusqu'au couché du soleil dans la baie des sables avec le tof et le chnou ainsi que sa niéce et son copain (à sa niéce pas à chnou )bonne ambiance sur l'eau du minot jusqu'au papy
ouais on a super jusqu'au couché du soleil dans la baie des sables avec le tof et le chnou ainsi que sa niéce et son copain (à sa niéce pas à chnou )bonne ambiance sur l'eau du minot jusqu'au papy
aujourd'hui on va peu être tenter un coup de cata
c'était magique...tout simplement magique....
Les potes, les vagues, le coucher de soleil éclairant la baie des sables et le remblai.....
un bon moment de partagé ...."spirit" comme dirait le chnou boy!