Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
yanns
Timide
Timide
Messages : 577
Enregistré le : 01 oct. 2003, 22:15
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par yanns »

Arrivée tardive pour moi au phare :(

Quelques bon surfs quand même et aussi de bon rivages de sinus :wacko:

Sacrée bonnes series de vagues par moment!!?

Quelqu'un à pris des photos?
le fils du roseau
Timide
Timide
Messages : 145
Enregistré le : 12 nov. 2010, 16:42
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par le fils du roseau »

CARVE85 @ 28/10/2013 - 15h25 a dit:

bien bonne session au phare en 4.7 et quad 75 de 9.45 à 11.45


assez chargé par moment mais au final, la 4.7 était la bonne surface...les nouvelles HERO se tiendrait elle encore mieux :rolleyes:


de bons surfs même en side on dans du +2.5m pour les plus grosses (c'était plus gros au début de session qu'à la fin), du front et du high jump. pas trop gêné puisque seul à l'eau la première heure. rejoint ensuite par Lorenzo et  d'autres.




j ai revissé le banc ;)  et 4.5 creux, c était parfait.

vivement la prochaine :)
CARVE85
Killer
Killer
Messages : 5076
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:47
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par CARVE85 »

le fils du roseau @ 28/10/2013 - 18h36 a dit:




j ai revissé le banc ;)




Super, il me sera bien utile pour mes vieux jours!
cyril44
Newbie
Newbie
Messages : 57
Enregistré le : 11 mai 2004, 22:12
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par cyril44 »

Quelque photos du phare aujourd'hui

C'est pas très parlant, c'était globalement plus gros .... par contre on voit bien le plan d'eau : un régal de glisse.
CARVE85
Killer
Killer
Messages : 5076
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:47
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par CARVE85 »

au fait Clem comment ça va? j'ai pas trop suivi hier tu t'es coupé?
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par Dany »

mauyra @ 28/10/2013 - 16h53 a dit:

En 4.7 très on c'est vrai.... mais top ! J'ai remis ça sur Ré l'après-midi...  :santa:

J'ai vu quelqu'un faire des photos. S'il a 5 minutes pour les poster  B)



Je reviens de La Perroche où surprise, j'ai vu Meduse sans son matos (ou plutôt avec seulement l'appareil photo). Je ne savais pas qu'il s'était pété la clavicule en moto cet été et que pendant encore un mois il est privé de nav.
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

session fort sympathique au phare en 4.7 et twin: j'ai rien cassé  :unsure:

Session 90% surf, pas vraiment eut envie de trop balancer entre les paquets...

dommage que se soit trop ON sinon cela aurait été  :love:  :love:  :love:  :love:


quelques photos en arrivant vers 12h45 :


https://picasaweb.google.com/windsurf85/LePhare28102013#


DSL je ne me suis pas trop attardé...


Bon on remet çà quand!!!
.LORENZO.
Timide
Timide
Messages : 661
Enregistré le : 27 avr. 2012, 18:10
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par .LORENZO. »

Hier nav à Clems en 4m bien surtoilé. Le début, malgré le vent, était mieux à mon avis car de belles rampes. Aujourd'hui mis à l'eau vers 10 h ou 10 h30 et sorti à 16 h. J'ai navigué pour ceux qui ne pouvaient pas. Et encore, c'était le matin le mieux, je suis d'accord avec toi Carve. Grosses grosses séries à plus de 3 m, de bons gros murs, de bons gros surfs. Plan d'eau super beau, lisse entre les séries; du bonheur. J'ai des trous dans les mains.Je vais me reposer pour le week-end prochain. Bonne nuit.
Gils85
Timide
Timide
Messages : 711
Enregistré le : 19 sept. 2011, 22:35
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par Gils85 »

Escapade sur Ré avec Oliv, tres belle session en 4,7 nickel pendant 3h30 à partir de 11h15 , side side off, billard, 2m80m en arrivant puis moins après , dommage que nous ne pouvions pas être là plus tôt ça aurait été plus gros....

enfin y avait bien assez pour  notre état de forme du moment. Va falloir travailler le physique ...
CARVE85
Killer
Killer
Messages : 5076
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:47
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par CARVE85 »

moi aussi j'ai des trous dans uns mains :( ça faisait longtemps que cela ne mettait pas arrivé.


effectivement des séries à 3m...mais dans le doute je mets souvent un peu moins ;)


demain repos...en plus vu les prevs de MF ça doit être très instable 15km/h rafales 65 :blink:
Gils85
Timide
Timide
Messages : 711
Enregistré le : 19 sept. 2011, 22:35
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par Gils85 »

j'oubliai , vu notre ami Greg
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

Gils85 @ 28/10/2013 - 20h49 a dit:

Escapade sur Ré avec Oliv, tres belle session en 4,7 nickel pendant 3h30 à partir de 11h15 , side side off, billard, 2m80m en arrivant puis moins après , dommage que nous ne pouvions pas être là plus tôt ça aurait été plus gros....

enfin y avait bien assez pour  notre état de forme du moment. Va falloir travailler le physique ...




Le film, le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

.LORENZO. @ 28/10/2013 - 20h11 a dit:

Hier nav à Clems en 4m bien surtoilé. Le début, malgré le vent, était mieux à mon avis car de belles rampes. Aujourd'hui mis à l'eau vers 10 h ou 10 h30 et sorti à 16 h. J'ai navigué pour ceux qui ne pouvaient pas. Et encore, c'était le matin le mieux, je suis d'accord avec toi Carve. Grosses grosses séries à plus de 3 m, de bons gros murs, de bons gros surfs. Plan d'eau super beau, lisse entre les séries; du bonheur. J'ai des trous dans les mains.Je vais me reposer pour le week-end prochain. Bonne nuit.




Impressionant Mr LORENZO, il enfille les heures de navs comme si de rien n'était!!!! et avec du style en plus!!!!

Là je dis BRAVO!!!!  :lol:  :lol:
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

Jo, çà a donné quoi à clem?

Je pensais que tu allais venir au phare en voyant mon post...
clem'
Jiber
Jiber
Messages : 1182
Enregistré le : 11 nov. 2009, 21:33
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par clem' »

CARVE85 @ 28/10/2013 - 20h52 a dit:

moi aussi j'ai des trous dans uns mains :( ça faisait longtemps que cela ne mettait pas arrivé.




Moi aussi ...  :pirate:  :angry:  :angry:  :angry:  Et c'est pas parce que j'ai navigué ces dernier jours ...  :angry:  :angry:


J'ai voulu changer le bout du wish hier avant la session... j'ai aider un peu avec mon couteau parce qu'il passait mal ... cran d'arrêt à foiré ... une entaille de 3 cm à l'index. Je soigne, je soigne, j'espère être prêt pour le weekend prochain  :fear: ( pansement au miel de thym pour aider à la cicatrisation ... très bon résultats pour le moment  :) )


J'ai pensé à vous aujourd'hui ... et je m'en veux encore de ma connerie ! :D ( on apprend de ses erreurs ... )


Et Gils , quel board ta utilisé ? T'inquiètes, pour la condition ... après avoir fait ta maison, tu seras en forme ...


Sympa surperfrog tes photos d'hier , avec on reflex, on visualise quand même nettement mieux les mouvements complets!

J'ai regarder que d'un coin de l’œil celle d'aujourd'hui ...  :gene:  :gene:
Répondre