Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Je prend le matos demain matin au cas où ça le ferait au fenouiller ... Du monde dispo ?
Ps : le forum se meurt semble t'il ... Dommage...
Moi je voudrais bien participer mais je suis trop loin. Peut etre dans 3 semaines
Au passage hier je me demandais si la magie du fenouiller ne tiens pas aussi dans une forte salinite qui fait que dans les airs nos FS font 100 bien litres mais que dans l'eau de la flaque elle en font 120?
3 jours de suite sur lacs m'ont rappele que 100 litre ne eau douce c'est plus instable que la mer. Par contre j'ai eu mes 2 airs jibes les plus hauts jamais poses. Un premier a 1450m et un autre a 2200m
Tiens justement faudrait voir a se servir de l'appli juste pour informer au niveau conditions ou endroit ou le monde va naviguer ou surfer et pas pour autre chose ainsi le forum vivra un peu plus et nos téléphone portable sonnerons moins pour des conneries
Tiens justement faudrait voir a se servir de l'appli juste pour informer au niveau conditions ou endroit ou le monde va naviguer ou surfer et pas pour autre chose ainsi le forum vivra un peu plus et nos téléphone portable sonnerons moins pour des conneries
Je prend le matos demain matin au cas où ça le ferait au fenouiller ... Du monde dispo ?
Ps : le forum se meurt semble t'il ... Dommage...
Moi je voudrais bien participer mais je suis trop loin. Peut etre dans 3 semaines
Au passage hier je me demandais si la magie du fenouiller ne tiens pas aussi dans une forte salinite qui fait que dans les airs nos FS font 100 bien litres mais que dans l'eau de la flaque elle en font 120?
3 jours de suite sur lacs m'ont rappele que 100 litre ne eau douce c'est plus instable que la mer. Par contre j'ai eu mes 2 airs jibes les plus hauts jamais poses. Un premier a 1450m et un autre a 2200m
A bon entendeur
Mets toi sur le réseau SFR, t'es tranquille. Pas emmerder par qui que ce soit en bord de plage.
Par contre, les potes se bouffent les doigts quand tu leur racontes la nav...
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
J'hésite à venir faire un petit tour au fenouiller demain après midi.
J'y suis allé une fois par nord est et j'avais trouvé le site sympa malgré sa superficie réduite car le vent y rentrait bien et aussi du fait qu'on ait pied quasiment partout (oui je suis petit ).
Par contre demain il annoncent une orientation ENE, mais avec une prédominance de vent d'est j'ai l'impression.
Aussi; pouvez vous me renseigner s'il vous plait si le vent d'est rentre bien au plan d'eau des vallées ?
A bon entendeur
exactement!!! Je valide
Plutôt d'accord aussi....essayons de garder whatsapp pour les jours de vents....
A bon entendeur
exactement!!! Je valide
Plutôt d'accord aussi....essayons de garder whatsapp pour les jours de vents....