Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
CARVE85
Killer
Killer
Messages : 5076
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:47
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par CARVE85 »

Phare en 4,2 82l plutôt surf malgré assez onshore. Pas tenté de back...pas envie de nager aujourd'hui :p qq hightjumps sympas



Gils85
Timide
Timide
Messages : 711
Enregistré le : 19 sept. 2011, 22:35
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par Gils85 »

Petite délégation vendéenne  pour une très bonne session  au secret spot du Sud.   2m50/3m , side un poil off, 4,7 puis 4,2 parfois torché. Pas de surpopulation, entre 5 et 12 planches en même temps. Du coup comme on a été bien reçu, on reçoit à domicile demain...


Ouiaip Carve, d'accord avec toi, il faudrait plus se surveiller.

Je peux surveiller Carve le jeudi

qui peut prendre les autres jours de la semaine ?  ;)


bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par bizzard85 »

superfrog @ 14/12/2017 - 20h19 a dit:

Bon j'ai tout essayé pour être dispo demain mais rien n'y fait.................  :(  :(  :(  :(  :(

J'ai n'ai plus qu'a me finir au xanax.................... :(  :(  :snif:  :snif: ....... pour passer outre.....




ouf..content d'avoir un message de toi... peur que tu te sois pendu dans ton cabinet... vu ce que tu as raté cela n'aurait pas été étonnant.. me voilà rassuré ...  :pirate:


Très très très bonne session avec du vent fort et de belles grosses mémères par moment.... sympa d'évoluer dans de si belles conditions !! .. un peu ON mais bon....


Vu quelques beaux jumps... pas plus de détails car sinon ils vont se la péter sur le parking !

Perso des jumps de papy avec un peu de hauteur.... y'a pas à chier faut du vent... pas trop de surf car pas si facile !!!!


Top !


Et les lascars qui ont fait Clem ????
Chnou
Timide
Timide
Messages : 488
Enregistré le : 02 nov. 2011, 19:15
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par Chnou »

bizzard85 @ 14/12/2017 - 22h22 a dit:

superfrog @ 14/12/2017 - 20h19 a dit:

Bon j'ai tout essayé pour être dispo demain mais rien n'y fait.................  :(  :(  :(  :(  :(

J'ai n'ai plus qu'a me finir au xanax.................... :(  :(  :snif:  :snif: ....... pour passer outre.....




ouf..content d'avoir un message de toi... peur que tu te sois pendu dans ton cabinet... vu ce que tu as raté cela n'aurait pas été étonnant.. me voilà rassuré ...  :pirate:


Très très très bonne session avec du vent fort et de belles grosses mémères par moment.... sympa d'évoluer dans de si belles conditions !! .. un peu ON mais bon....


Vu quelques beaux jumps... pas plus de détails car sinon ils vont se la péter sur le parking !

Perso des jumps de papy avec un peu de hauteur.... y'a pas à chier faut du vent... pas trop de surf car pas si facile !!!!


Top !


Et les lascars qui ont fait Clem ????





Salut Alain,


Pour nous soleil....on navigué en shorty....t'as bien fait pas de venir t'aurai eu trop chaud...
bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par bizzard85 »

gaffe demain, c'est le matin à mon avis pour avoir un peu de vent frais !!... pas sur que ça tienne sur l'après midi.. ou 5.3 et volume !!!


sinon une ou deux grosse grosse rafales à.... 40/45 noeuds !!! décoiffe !!
Chnou
Timide
Timide
Messages : 488
Enregistré le : 02 nov. 2011, 19:15
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par Chnou »

CARVE85 @ 14/12/2017 - 21h17 a dit:

Phare en 4,2 82l plutôt surf malgré assez onshore. Pas tenté de back...pas envie de nager aujourd'hui :p qq hightjumps sympas






Carve


Si tu veux j'ai mon powerex....acheté en 2001 toujours pas cassé... :pigekedal:


Je te le fais pour un bon Taro, tu colleras un stickers North Sails....


C'était quoi comme model que tu as encore cassé....platinum...?
bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par bizzard85 »

Pas possible aujourd'hui.......... à mon tour de me pendre !!
crakus49
Timide
Timide
Messages : 665
Enregistré le : 20 nov. 2008, 18:20
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par crakus49 »

On a frôlé la belle carotte... mise en place du vent a 12h30 après une longue attente sous la pluie!! 4,7 pil poil side des belles mémères des bons surfs qq backs du monde à leau des sourires du soleil bref un phare comme on les aime!! Départ express à la bourre pr rentrer!!

La bise à Tof que j'ai vu vite fait mais qui n'a pas du me reconnaître et Clem

On remet ça qd vous voulez

PS: mon pote breton valide le phare par NO... tu m'étonnes il a été gâté!!

laufest
Jiber
Jiber
Messages : 2027
Enregistré le : 28 avr. 2007, 11:53
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par laufest »

Yep!


Enfin une tres bonne session! un peu chargé quand même.

Ecourté pour aller chercher les bambins!
CARVE85
Killer
Killer
Messages : 5076
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:47
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par CARVE85 »

[quote=VELISURFUS @ 14/12/2017 - 22h56]

Chnou @ 14/12/2017 - 22h40 a dit:

CARVE85 @ 14/12/2017 -



[/quote a dit:




Carve


Si tu veux j'ai mon powerex....acheté en 2001 toujours pas cassé... :pigekedal:


Je te le fais pour un bon Taro, tu colleras un stickers North Sails....


C'était quoi comme model que tu as encore cassé....platinum...?




;D  ;D  ;D


Ah! c'est vrai Carve, nous pouvons le dire: 3 mâts North Sails en 1 an,    :lol:  c'est quand même de la Merde...


Comme les mâts GUN SAILS sans SAV...( ça faisait longtemps, mais ça fait du bien !!!  :dev:




dis tu te fais vieux mon Véli, tu radotes: 3 mats cassés dans la même année, c'était il y a 2.5 ans, et North m'en a changé 2 c'est quand même mieux que le sav gun!


celui là va être changé puisque neuf et ce n'est pas le même modèle (un gold) que les anciens  des blacklabel...cela dit, je ne suis pas satisfait du tout de cette histoire car j'ai quand même un fourreau de mat troué...voir si north me change ma voile neuve elle aussi , je sais je crois encore au  :santa: mais pourquoi pas, vu ce que je leur prends tous les ans et surtout cette année!


dire que j'ai vendu mon dernier gold cet été qui avait 2.5 ans pour avoir un mat garantie 2 ans et être peinard... 2 ans de garantie car ils son sûrs de leur produit..ça c'est bien mais je préfère qu'il ne casse pas! les black label sont eux garantis 1 an...je suis peut être tombé sur un foireux en espérant que le prochain fasse le boulot pour longtemps...
oliv121
Timide
Timide
Messages : 608
Enregistré le : 13 avr. 2009, 11:16
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par oliv121 »

Très Bonne session aujourd'hui au phare side off en 4.7 dans du +ou - 3m de vagues facile à surfer... le top était de 13h30 à 15h30 je pense.

Hier en 4.2 au taquet side on pour session jump. Gils, j'espère que tu as profité un peu des restes...
Reynald
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 12 nov. 2017, 21:49
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par Reynald »

Arrivé un peu tard sur le spot, pourtant j'ai pas trainé sur la route (j'ai doublé un fourgon blanc Windsurf 85?). Le temps de récupérer le matos il est 14h40. Je regarde un peu... Hou la c'est gros quand même dans le fond, non?. Et c'est limite side off non? et il fait pas chaud... Je discute un peu...

Bref I chickened out.

Je repars la mort dans l'âme, un peu honteux aussi, direction l'embarcadère, pour checker le surf. Je me mets à l'eau sans trop y croire vu le monde et...

Un superbe embarcadère, tubulaire, j'ai pris vague sur vague. Une session incroyable! (désolé - on est sur un forum windsurf je sais!)



RESPECT aux costauds qui envoyaient des back loops dans ces conditions (moi quand je remonte au large, j'essaie de me reposer!)
.LORENZO.
Timide
Timide
Messages : 661
Enregistré le : 27 avr. 2012, 18:10
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par .LORENZO. »

Autant j'étais content de mes deux dernières naves bien toillé bien réglé et en plus deux air jibe tenté par sortie deux de posés en planche de vagues. Par contre aujourd'hui très moyen. Je me plantais dans mes surfs et dans mes sauts. En décalage avec les grosses vagues. Content d'avoir navigué avec les potes. De beaux back loop, le niveau progresse bien sur l'eau.
Gils85
Timide
Timide
Messages : 711
Enregistré le : 19 sept. 2011, 22:35
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par Gils85 »

oliv121 @ 15/12/2017 - 18h10 a dit:

Très Bonne session aujourd'hui au phare side off en 4.7 dans du +ou - 3m de vagues facile à surfer... le top était de 13h30 à 15h30 je pense.

Hier en 4.2 au taquet side on pour session jump. Gils, j'espère que tu as profité un peu des restes...




Mais non, pas pu y aller. J'étais au Taf vendredi , tu sais bien.

J ai  prévu de me pendre avec Bizz et Froggy.
tifounesse
Jiber
Jiber
Messages : 3151
Enregistré le : 25 mars 2009, 20:56
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par tifounesse »

Gils85 @ 16/12/2017 - 10h44 a dit:

oliv121 @ 15/12/2017 - 18h10 a dit:

Très Bonne session aujourd'hui au phare side off en 4.7 dans du +ou - 3m de vagues facile à surfer... le top était de 13h30 à 15h30 je pense.

Hier en 4.2 au taquet side on pour session jump. Gils, j'espère que tu as profité un peu des restes...




Mais non, pas pu y aller. J'étais au Taf vendredi , tu sais bien.

J ai  prévu de me pendre avec Bizz et Froggy.



Reposez en paix les copains !!!  :wacko:
Répondre