Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Je pense aller naviguer cette semaine mais j'aimerai me tenter une session aux Guifettes à Luçon mais voilà est ce que c'est navigable, j'avais entendu parler d'un arrêté dû à la qualité de l'eau?????
Merci pour vos réponse
Seb
Ensuite, le vent est monté et régulier, donc un peu chargé.
Belles petites vagues.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
babar86 @ 23/02/2020 - 13h53 a dit:
Bonjour,
Je pense aller naviguer cette semaine mais j'aimerai me tenter une session aux Guifettes à Luçon mais voilà est ce que c'est navigable, j'avais entendu parler d'un arrêté dû à la qualité de l'eau?????
Merci pour vos réponse
Seb
Salut, en effet toute activité nautique est devenue interdite depuis quelques années. Après si t'es en combi et que tu évites de boire la tasse je vois pas ce que tu risques.
Ça fait un moment que 'y suis pas aller. Quand j'y allais je mettais a l'eau tout au bout , la où le plan d'eau est le plus large. Accès en véhicule par un chemin qui longe le lac. Le vent rentre vraiment bien par toute orientations
Hier même spot en 5.3 99l assez moyen puis très sympa après être passé en 4.7. Le plan d'eau a vraiment changé.
C'est compliqué le windsurf ça peut passer de moyen à très bien en peu de temps...ou l'inverse...
Samedi 5.0 et 92 L, fort, sous l'eau bien.... Irrégulier.
Dimanche : 3.7 et 75 L, nickel, faiblissant tranquillement.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
jo85 @ 28/02/2020 - 14h15 a dit:
babar86 @ 23/02/2020 - 13h53 a dit:
Bonjour,
Merci pour vos réponse
Seb
Salut, en effet toute activité nautique est devenue interdite depuis quelques années. Après si t'es en combi et que tu évites de boire la tasse je vois pas ce que tu risques.
Ça fait un moment que 'y suis pas aller. Quand j'y allais je mettais a l'eau tout au bout , la où le plan d'eau est le plus large. Accès en véhicule par un chemin qui longe le lac. Le vent rentre vraiment bien par toute orientations
Merci Jo85 pour la réponse! Je tenterai une autre fois!
-
- Killer
CARVE85 @ 02/03/2020 - 20h23 a dit:
au menu ce midi un bon ragou. en 4.7 bien toilé et 82l. hum c'était bon!
Et jamais des photos? Ca me manque un petit phare (ragounite j'ose pas )
Quelques fronts et surfs mais surtout de bons high jumps