Tu ne peux espérer que du SE dans ce coin là, à la rigueur un p'tit thermique et encore : z'ont tous les dents qui rayent le parquet quand y'a du vent annoncé là bas, on dirait une meute d'affamés !

Bah, 650 kms A/R, une paille...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

, les réthoriques de doggy et air, les chroniques techniques de skal, l'absence et le retour de pastis ( yeooh garçon!!), les interventions tonitruantes de ozone ( qui met un wagon à skal à la port mahon race
), les reports de jojo sur ces congés matrimoniaux, et , et , et , et le vide laissé par Céline D, tout yéyé va bien!!
..pas facile avec le boulot que j'ai en ce moment...même navigué, j'ai plus le temps...rien que 5 sorties la semaine dernière...

, les réthoriques de doggy et air, les chroniques techniques de skal, l'absence et le retour de pastis ( yeooh garçon!!), les interventions tonitruantes de ozone ( qui met un wagon à skal à la port mahon race
), les reports de jojo sur ces congés matrimoniaux, et , et , et , et le vide laissé par Céline D, tout yéyé va bien!!
..pas facile avec le boulot que j'ai en ce moment...même navigué, j'ai plus le temps...rien que 5 sorties la semaine dernière...

Désolé, mais j'avais "1000" autre chose en tête que le classement à la PMR
J'me comprends et ça suffit
[right][snapback]374001[/snapback][/right]