QUOTE(Fas @ 14 Nov 2005, 05:58 PM)
Goyter> As-tu déjà navigué à Siouville ???
Bien sûr que tu peux "sauter" à Siouville, certains le font très bien...
Mais d'après les "locals" du coin et d'après ce que j'ai ressenti et vu en naviguant là-haut (et il parait que c'était un "gros" Siouville) c'est surtout un spot de surf.
Pourquoi ? Parce qu'il y a un vent irrégulier dans la barre (là où sont les vagues, au large il y a plus rien) et surtout parce que les vagues déroulent parfaitement pour surfer... D'ailleurs les gens du coin vibrent plus pour un beau surf frontside que pour un forward...
Si tu regarde les vidéos de Siouville (J'crois qu'il y a eu une AFF il y a qques années), tu vois surtout des surfs et très peu de sauts...
Regarde simplement la vidéo de ptitloup et
compte le nombre d'images de surf et le nombre d'images de sauts...
Pour le saut dans cette région, j'ai préféré Sciotot, Urville ou même simplement Cherbourg...
PS : Pourtant, comme je l'ai dit dans des posts sur le sujet l'an dernier, Siouville est pour moi, le meilleur spot sur lequel j'ai jamais navigué...
[right][snapback]292011[/snapback][/right]
Heuu..par contre ce n'est pas ma video... e
t puis dans des conditions telles qu'il y avait à Siouville ce jour la ..le 3/11 et non le 2/11 comme j'ai inscrit en titre... dslé.. vaut mieux pas tenter les foward...car si tu te loupe...la patite vague de 5 m derriere ne te loupera pas ...n'est ce pas Goyter ?? rapelle toi ta Up en 3,5 toute neuve un certain noel...qui n'a pu nav que 1h30 à tout pété !!
Pour ce qui est de l'AFF en 2001.. le samedi c'a envoyé gros en saut..mais le dimanche le vent était trop sud..du coup la y avait une grosse dvente sur le spot..et le surf etait quasi la seul occupation...
Perso j'etais à Sciotot ce jour la..j'ai exploser ma planche ..apres un TRipple loop ..... que ma planche a fait toute seule comme une grande ...sur la plage! aie aie..et re aie!