Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

open bar, baise à l'arriere du camion de juju taboulet en allant au chupéta pour ce qui connaisse
(le truc énorme c'est que l'appareil partait le lendemain pour naish
) retour du vent prévu pour credi mais bon bof bof, doggy dragué par une blonde.... quoi d'autre??? euh des posters énormes pleins de sticker de kite
et du babybel sur la trappe a essence de doggy
(réponse a celui envoyé sur mon parebrise) ah sinon ya aussi eu du démontage d'amortisseur d'express par les memes que ceux du camion de juju taboulet.
qu'il donne des cours a seaclone doggy et toute la clique 
la merde totaleseaclone @ 09/04/2007 - 09h08 a dit:
normalement, j'y descends mercredi..je t'enverrai un texto avec robby !
TTK, t'es du voyage ?

kanak @ 09/04/2007 - 14h38 a dit:
, baise à l'arriere du camion de juju taboulet
ya aussi eu du démontage d'amortisseur d'express par les memes que ceux du camion de juju taboulet.
ya pas a dire ce mec est vraiment cool on l'a inviter pour nav
![]()
![]()
qu'il donne des cours a seaclone doggy et toute la clique
quoique ... (il perd encore les clés de son camion)
.
(non c pas moi qui y ait touché bande de nazes :p)

de plus niveau soirée yen aura plus vu qu'on est tous partis :p. Ceci dit rien n'empeche d'y descendre ne serait ce que pour voir les seules et uniques manches qui seront lancées
:)

mais pour la plupart ils sont énormes (CMB ou CVB au choix :p) en taille en tout cas pasque sur l'eau on a rien vu
(dommage
)

windsurf51 @ 10/04/2007 - 10h34 a dit:
6-Phénomènes importants du
Jeudi 12 Avril au Vendredi 13 Avril.
perturbé avec vent d'est assez fort.=
oh zut !!!!

le bonjour au TI MARGOUILLAT si tu y vas, veille sur ma planche car j'en ai besoin fin mai...TTK @ 09/04/2007 - 23h14 a dit:

kanak @ 09/04/2007 - 23h20 a dit:
pryde, jp

Manu 31 @ 10/04/2007 - 10h51 a dit:
C est pas le mondial du vent, c etait le mondial des beaufs, trop de la merde, heuresement que doggy et kanak etait la!

(ca c'est le cours de culture gé de la journée pour tous les ouaindsurfeuuuurs)
yen a eu plus d'une
et pour tout le monde
pour ta board je surveille que le tit titouan la démonte pas si jle vois
mais jy passe pas tt les jours hein
on a juste fait une soirée la bas et g reconnu la board 
) Wojtek c'est un polonais c'est vrai mais il fait de la formula en priorité man
(et du ski et du snow si ca en intéresse:p)
jvai la taper cte chloé la
par contre elle a faim la copine

n'empeche niveau shape de miss yen avait quelques unes
mmh sinon la prochaine fois qu'on se voit faudrait ptete du vent qu'on glisse pask le village de la pisse (ben oui la bierre ca fait pisser et la foster encore plus :p) c'est sympa mais la pétole c