Le 2ème report from Ma-hooo-ouiiiiii
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

) je grimpe la petite nouvelle sous la 5,3 plus que quichée...
) et les autres, même plein d'autre......
Bouca' autoroute.....
)

d'un coté c'est une meilleure fin pour elle, elle fait moins la belle maintenant 

, sinon choper le prochain WIND...y auras des shoots de myself...NORMALEMENT! 

), no problemo! en bonus tu auras même des tofs du "bretzel", mon ancienne maui project... plus fragile qu'une chips la pinch, je l'ai gardé tellement elle ressemble plus a rien 

ozone34 @ 16/05/2007 - 08h44 a dit:
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Eva est née Hier mardi à 13h17. Traduisez 'J'suis PAPA
![]()
![]()

C'est un petit gaz et il s'appelle Julian. Il est arrivé vendredi dernier et je confirme ce que disait ozone c'est trop fort !!!! 
. Surtout, que ma nouvelle freewave a ralé toute la journée dans sa housse

Vue son age avancée, c'est cool !!!! 

De trouver quoi?Goyter Man @ 17/05/2007 - 22h14 a dit:
J ai peut etre une chance de trouver un taf

)
)
), c'est un super spot mais gaffe à l'orientation du zef car NO=Side-Off + courant donc casse=Tunisie=Couscous=danse du ventre
)

Airasta @ 17/05/2007 - 23h01 a dit:
De trouver quoi?Goyter Man @ 17/05/2007 - 22h14 a dit:
J ai peut etre une chance de trouver un taf
![]()
Ici les spots c'est:
Par Nord:
===> Port Camargue/plage sud, 20min de Montpel' side tribord
Nav' entre 2 digues (pas méchantes) flat la plupart du temps et/ou clapot croisé, "vagues" par O mais On, blindé de kaïte toute l'année, on y va que très rarement, la vidéo "cartouche" a été filmée là-bas
===> Frontignan/les arresquiers 30min de Montpellier On/side-on babord (si on peut dire :inn:)
Flaque d'eau avec 1m de fond et autant de vase, flat de chez flat, reservé au fristaïleurs et aux toudroiteurs, fonctionne de 0 à N
Par O/NO:
===> L'espiguette, 30/40min de Montpel'
Petit bout de "bout du monde", du sable et du sable, un mini beauduc, entrée payante l'été (5€ cette année :dev:)
On y a fait de pures sessions de vague cette hiver (hein Matz), c'est un super spot mais gaffe à l'orientation du zef car NO=Side-Off + courant donc casse=Tunisie=Couscous=danse du ventre
===>Le Grau du Roi, plage du Boucanet, side/side-on tribord (à peu près)
The spot qui déchire le slip à Mamie quand toutes les conditions sont réunies, presque comme aujourd'hui, c'est là-bas qu'on est le plus souvent
Par SE:
===>La grande-Motte, zone portuaire Side/side-on babord
LE spot par marin qui déchir le slip à Papy, peut-être très gros cmb
Blindé de kaïtes en dessous de 20nd (après c'est séléctif :dev:)
Si tu surfs:
Vagues par orientation de SO à SE, surf principalement "autour" de Palavas
Bon voilà en gros (tjrs cmb) ça fonctionne comme ça
Les "anciens" pourront t'apporter d'autres explications
tunisie= couscous !!