elle est trop bien cette video... trop mdr

Il y a eu de la censure!!!

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Airasta @ 12/08/2007 - 23h33 a dit:
Alors qui qu'est motaïve pour la soirée Windsurf au Salagou?
On fait une liste qu'on copie/colle?
Doggy
W51
Steph l'empal(l)eur
Seaclone?
Seaclonette?
Rasta
Rastounette
qui d'autre?
BZH971 @ 12/08/2007 - 15h00 a dit:
vous avez des niouzes de jéjé
?

Céline D @ 13/08/2007 - 08h52 a dit:
Oui je l'ai vu vendredi, tt va bien, il navigue un peu et il bosse bcp
alors penser à moi pendant vos super nav' bandes d'******!!!
Airasta @ 12/08/2007 - 23h33 a dit:
Alors qui qu'est motaïve pour la soirée Windsurf au Salagou?
On fait une liste qu'on copie/colle?
Doggy
W51
Steph l'empal(l)eur
Seaclone?
Seaclonette?
Rasta
Rastounette
qui d'autre?

TTK @ 13/08/2007 - 10h01 a dit:
Céline D @ 13/08/2007 - 08h52 a dit:
Oui je l'ai vu vendredi, tt va bien, il navigue un peu et il bosse bcp
"tout va bien" c'est l'inverse .. on navigue bcp et on bosse un peu.

cmbClaire. @ 13/08/2007 - 18h43 a dit:
c'était bien sympa quoique parfois dur....
a+ claire

sympa les mecs ...
: samedi 6H de nav (parceque le soleil voulait pas en donner plus) en freestyle bien sympa mais light anse vata, magnifique couché de soleil(je vous passe les détails) dimanche : départ pour le récif
deux bateaux: un boat de 6M20 et un de 10M mer pas trop formée pour partir houle annoncée 1m a 2m 17 noeuds de prévus :inn::inn: on arrive vers la droite et la de magnifiques vagues déroulent et tapent bien dans les 2M deja!!! Magnifiques mais backside on se dit donc que sur la gauche en frontside ca va être une tuerie 
2M de houle dans les grosses séries qui se jettent violement et très très rapidement sur le reef assez de vent pour s'échapper au cas ou on grée donc mon matos parce que les autres sont sceptiques sur la possibilité de rider; mise à l'eau et la tu commence a te chier parce que tu vois que l'orientation n'est pas si favorable que ca c'est plus trop du side mais plus du gros gros side off
difficilement gérable. Je tente quand meme le coup on est pas des tapettes bowdel
la je repère 4 énormes patates qu'on avait pas vues du bateau et je prie pour que mon aileron passe..... ouff c'est fait j'ai encore mon aileron!! le moment de vérité arrive enfin : le DROP et la 'est le pied le seul probleme c'est la concentration sur la patate pour l'instant!!! bottom arrivée en haut on va pour le off the top et la ... sortie de vague prématurée bicoz la planche de freestyle tourne pas assez vite pour la vague :(:( pas moyen de faire mieux que ca j'avais tout mis dans le off the top il sera jamais plus rapide je me fais encore un bord et la sur le bord pour remonter au peek un bestiau saute a hauteur de mon mat pour planer et replonger (je pense que c'était une raie) mais je vous dit pas le flip :s !!! Retour au boat facon queue entre les jambes pour éviter la bestiole, la patate et pas se faire croquer par la plus grosse serie de la journée !! mais alors un pied d'enfer