....ducoup je suis obligé d'acheter des north 2007 au lieu de north 2008...bouhhhh la vie est dure cmb
[/quote]mon Pov Rastaaaaaaaaa, je suis avec toi moi...
(C'est pour ça que t'as du mal encore au airjibes, les 2008 tournent miieux ...
)Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
....ducoup je suis obligé d'acheter des north 2007 au lieu de north 2008...bouhhhh la vie est dure cmb
[/quote]
(C'est pour ça que t'as du mal encore au airjibes, les 2008 tournent miieux ...
)seb511 @ 04/03/2008 - 11h14 a dit:
A la blase, la je suis en cours

d'ailleurs, mes tee shirts Mech, ils en sont ou?
) , dans la logistique le stage. 
Art.f661 @ 04/03/2008 - 01h05 a dit:
touff @ 03/03/2008 - 22h09 a dit:
ben moi j'ai cour mais mercredi, ca nav no?
Yop! Si t'es chaud pour nav' dans 57nds...j'y serais!! Et je fais monter le Nico' donc du beau spectacle au programme!
AIR! J'ai p'etre une vielle combat (la légendaire) en 4m à te préter!!

il va pas pouvoir s'areter!
)

Trop content....

bande de branleurs
'culés va !!!

mosquito @ 04/03/2008 - 18h11 a dit:
J'imagine qu'à l'Espi ça devait être plus gros encore....
sortie des 3,7/4,2/4,7 pour tous le monde,
Parcequ'en fait quand Tonyboy a demander de l'aide pour débloquer son mat je lui ai dit "je pige pas moi ça ne m'ai jamais arrivé", 10 minutes après on etait 6 à essayer de déboiter mon mâtseaclone @ 04/03/2008 - 18h28 a dit:
quelques rigolades entre mat coincé du rasta ( il expliquera pourquoi la rigolade)

en embuscade mais j'y étais 
pis dans tous les sens le clapot svp
)
j'ai halluciné quand j'ai vu son aileron dépasser derrriere la vague (jle suivais
) puis reentry magnifique avec la gerbe itou itou donc c'est pas du mytho son aérial jpense le gonz a progressé en surf 
pour ma part j'ai tapé de beaux aerials sortis de la vague mais jme suis fait plaisir, les rotations de back se font de plus en plus précises par contre jme suis un poil vrillé le pied dans le strap avant 
) et jojo ainsi que loic et ses bières pour enfants)
bon par contre ca doit pas etre top sur la route st'engin la 
C'EST QUI L'PATRON??kanak @ 04/03/2008 - 19h28 a dit:
une progression énorme du gros rasta
j'ai halluciné quand j'ai vu son aileron dépasser derrriere la vague (jle suivais
) puis reentry magnifique avec la gerbe itou itou donc c'est pas du mytho son aérial jpense le gonz a progressé en surf

ozone34 @ 04/03/2008 - 18h27 a dit:
bande de branleurs
'culés va !!!
![]()

Airasta @ 04/03/2008 - 19h44 a dit:
C'EST QUI L'PATRON??kanak @ 04/03/2008 - 19h28 a dit:
une progression énorme du gros rasta
![]()
![]()