Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
HAWK 93 2008
-
- Newbie
HAWK 93 2008
Je viens de prendre cette planche en occasion ,qui me faisait envie depuis un moment ,et pour ca j'ai une petite question à vous poser concernant le types et la taille d'aileron que vous utilisez ou que vous utiliseriez<br />
en 4.7 vague ( lip wave) quelle taille d'aileron?<br />
en 5.2 vague ( lip wave) quelle taille d'aileron?<br />
en 5.9 o2 freeride (loft aussi) quelle taille d'aileron?<br />
j'avoue que je suis un peu perdu avec tous ce qu'il existe sachant que pour l'instant je n'ai que le 28 d'origine et un select 29cm freeride<br />
je suis ouvert a toutes vos remarques même concernant mon quiver de voiles<br />
moi 1.80 84kg navigue souvent aux aresquiers et la region
en 4.7 vague ( lip wave) quelle taille d'aileron?<br />
en 5.2 vague ( lip wave) quelle taille d'aileron?<br />
en 5.9 o2 freeride (loft aussi) quelle taille d'aileron?<br />
j'avoue que je suis un peu perdu avec tous ce qu'il existe sachant que pour l'instant je n'ai que le 28 d'origine et un select 29cm freeride<br />
je suis ouvert a toutes vos remarques même concernant mon quiver de voiles<br />
moi 1.80 84kg navigue souvent aux aresquiers et la region
-
- Newbie
Re :HAWK 93 2008
je me lance personne ne donne son avis
je pense que je vais opter pour ma 5.9 O2 pour un select devil en 31 cm
pour mes autres voiles je ne suis pas decidé
je pense au select supercross ou srx je ne connais pas trop la difference à voir...
pour mes autres voiles je ne suis pas decidé
je pense au select supercross ou srx je ne connais pas trop la difference à voir...
excellent choix le devilLUDOWIND34 @ 06/06/2011 - 22h41 a dit:

j'ai la même planche et comme je suis pas un fan du tout droit et que là ou je navigue les plans d'eau sont plutot défoncé je met un srx freeslam 32 pour une saber 6.7, j'ai jusqu'à présent gardé le 28 d'origine pour 5.3 mais je viens d'essayer un select 23 x wave qui rend la planche plus réactive
dans tout les cas trés bon choix de planche, en tout cas moi au plus je navigue dessus au plus je m'amuse même dans les vagues ou tu verras ca carve quand même pas mal pour une freeride
dans tout les cas trés bon choix de planche, en tout cas moi au plus je navigue dessus au plus je m'amuse même dans les vagues ou tu verras ca carve quand même pas mal pour une freeride
Super Choix, Super board ! 
Perso j'utilise un select S07 en 31 avec voile de 6.2 en config tirage de bourre...
Avec 5.4 et 4.7 je prends l'aileron de 28 d'origine...
Apres je zape sur une EVO 75 l car ca commence a etre encombrant... et ca va trop vite pour moi
Bonne nav !
Thierry

Perso j'utilise un select S07 en 31 avec voile de 6.2 en config tirage de bourre...

Avec 5.4 et 4.7 je prends l'aileron de 28 d'origine...
Apres je zape sur une EVO 75 l car ca commence a etre encombrant... et ca va trop vite pour moi

Bonne nav !
Thierry