seaclone @ 17/04/2008 - 22h19 a dit:
oki pour la solidarité, no soucy.
par contre, pour la rep, je conseille un sous vide...sinon, ce sera une cotisation à perte à court terme ; c'est dommage.
pour le report....
..il est 11h20, je viens de quitter le BBP ; vent side off, vagues en formation ! mince, début de période, et déjà des vagues sur le home spot ?? ...l'effet désemsablage peut-etre...
je me rue dans la citrouille renault, et parcours les 5mn de route vers le spot de la touffe humide...il pleut, que voulez vous.
j'évite de téléphoner à ozone, je sais qu'il sera pas dispo, il fait ses courses à paris...je croise deux caisses blindées de matos suivant la direction de BBP ; merde, ça sature la-bas ou bien ? pas possible le jojo ou serge qui sont toujours dispo avant tout le monde, même ceux qui bossent pas, et pire que ceux qui bossent, auraient taillé la route ou passé un coup de bigo..
rassuré sur l'état des condices lorsque j'arrive : les deux zigs ci dessus sont à fond, de belles rampes s'offrent aux étraves...well.
le père yoki se pointe, commence à papoter, maitrise parfaite du soliloque le diable ! dans le vide poche de sa caisse j'aperçois les chipitos, avec un peu de pot il aura faim et là, apaisement total.
le temps de sortir la hot fire et la 220 recousue, les félés de yéyé se pointent ; qui l'eut cru ?
doggy joue au mort pendulant à la portière, rasta le ménage en prenant un max de bosses sur le parking ; bilan, le doggy qui faisait semblant d'etre mort, est pas vraiment en état lorsqu'il sort de la tire de l'ex- dredslokké : il est en t-shirt !
ilse ressaisit, enfile son coupe vent en aynat pris soin de mimer l'enfilage du rasta ; normal, une bonne sesion, ça commence toujours par dire bonjour aux potes.
quelques amabilités, le vévé de vévé arrive en trombe, toujours à l'heure ! étrangement, il enfile, lui aussi, d'abord un sandwich pan bagnat, copieusement arrosé de son saint-émilion 1947 à lui, made in us.
arrive cocor faisant jo le taxi avec le touf et sebbrise fer, suivis de méla accueilli par doggy et une danse du ventre peu commune...honteuse même.
serge et jojo nous font leur p'tit report ; c'est bonnard, faut foncer.
tout le monde en 5.0 / 5.3, yoki et méla en 4.2 et c'est parti !
extase des premiers bords en bonnet tout de même, y a du gaze, a en péter de joie ! du coup je préfère hurler dans les amorces de bottom, c'est plus propre pour l'environnement.
de belles méméres, un vent irrégulier mais qui permet tout de même de pas barboter dans les mousse ; consistant donc, et de quoi se faire peur en l'air !
vu le pastos en front limite late puis x backloop posés, jojo idem mais pas posés, serge en table top casque déhanché, yoki aérien comme toujours, yohan despujols égal à lui-même ; airasta joue à l'arroseur arrosé, doggy affine les surfs avec la tribal ( sic), méla nage, cocor le marseillais m'admire dans mes bottoms infinis, piwi comprend plus comment on enclenche la seconde sur un spot babord, la faute aux temp° hideuses pour la saison...
deuxième mi-temps, les deux éxcités ont vidé la caisse de heineken, jetés la peau de leur sucre rapide sur les pare brise des caisses de leur potes, et reviennent pour en découdre, doggy casqué tout même avec la caisse en carton scotché sur le crâne !
c'est rien de dire que ces jeunes là, c'est la honte ; mais qui va payer nos retraites, je vous le demande..faut pas compter non plus sur le jeune touff et seb, des mecs qui trainent avec un marseillais pour de faux, c'est louche.
plus tard je croise les restes dérivants du dit cartonnage ; doggy a t-il réussi à rentrer indemne,ou bien flotte-t'il entre deux eaux, celles là même qu'il a du mal à boire ?
la pluie est de la partie, inccessante ; c'est la bretagne en pire, il fait froid.
le quadragénaire local GM1 envoie du push tweaké de malade, les jeunes sont scotchés ; et ouais les p'tits gars, les 40 enaires sont pas tous comme ozone.
je me sens cuit malgré les températures, je me dis qu'un thé devant la cheminée doit etre bien agréable, j'envie céline sur le coup...ah nan, elle bosse, peux pas tout faire non plus.
j'ai déjà mangé mes chips moutarde, descendu une mousse bien moins copieuse que celles d'aujourd'hui, je vais me taper un morceau de brie pour me finir l'oeuf colonial qui sera le mien un jour...faut bien entretenir sa légende.
et demain est un autre jour...
SeaClone