Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Moi demain peux pas nav,mais vendredi je pense que oui !!
Sylvain, ta tof, je kiffe !!!!
oublie pas la vaseline parait que c'est mieux pour les combar ( à mettre avant pas après quoiqueue)
Pour la grèce no comment reviens juste pas comme meschouillesurtonfront
Seaclone le slalom cay le mal ca coute trop cher pour etre dans les premiers et comme c'est le but du slalom ...
M'enfin si tu veux bien m'en apprendre en vague je suis preneur! Je voudrai la technique du push et celle du double svp
Nav pour moi aussi demain my freestayle raggamuffin boum boum!!
JE VEUX VOIR LES FLAKAS DE GODDY !!!!!
et je veux bien tester la tenue de route de la cheville
Bonne nuit les djeuns.
kanak @ 12/06/2008 - 00h02 a dit:
Seaclone le slalom cay le mal ca coute trop cher pour etre dans les premiers et comme c'est le but du slalom ...
la notion de plaisir même issue de performance peut-etre supérieur à celle de la première place....j'ai pas de voile à cam, pas de NP ou NS ou autre, mais les speed demon fonctionnent comme des avions à des prix trés trés bien placé...et donc pas d'éclatement de bourse...( <---facile celle-là)
et puis le but de nos escapades dans ces LD, c'est le trip, le dépaysement, la rencontre, le tirage de bourre avec un peu de pression, vérifier le fossé avec les ténors de la pratique, le vidage de bière et le méchoui du soir....la belle vie quoi...
M'enfin si tu veux bien m'en apprendre en vague je suis preneur! Je voudrai la technique du push et celle du double svp
il allait de soit que je ne parlais pas d'enseignement technique, mais de volonté de faire de même que nous, vu notre grand age...t'apprendre quelque chose restant de l'utopie, c'est bien connu mon cher robin
pour moi, direction areskier en cours d'aprem....si nada à la maison..
j'ai encore baucoup de choses àç apprendre you know (dont backloop posé 100% pushloop, double, taka, goiter enfin toutes ces conneries quoi )
mais en effet j'espère que dans quelques années (pas si loin finalement) je pourrai toujours envoyer goret et me faire plaisir en vague!!!!
Priez tous qu'on ai pas des dos en carton et des articulations en papier maché à 30 ans
Pour moi flaque dans l'aprem too!!! et may friiiiistaayle ragga muffin boum boum!!
meloman @ 12/06/2008 - 08h05 a dit:
allllez goes !!!!! c'est parti pour la sesion la plus matinale de l'année .. je prend un caf et départ imminent pour la flake !!
cool! bon ben, j'y vais aussi maintnant, parce qu'après, je bosse!
Mela, c'est quoi cette histoire????!!
rassure moi, tu ne pars que pour l'été? ou j'ai encore loupé un ketru?
je confirme c'est pas mal d'avoir DW au boulot ça détend !!!
A plus sur l'eau !!!
la sonde se situe à Sète, mais côté mer...donc penser à rajouter un peu aux maxis, et vous aurez le zef en direct sur Sète...
http://www.worldwindwave.com/html/station_meteo.php
à toute sur l'eau...
Ba c'est dommageseaclone @ 12/06/2008 - 08h58 a dit:
j'ai pas de voile à cam, pas de NS
Joliseaclone @ 12/06/2008 - 08h58 a dit:
et donc pas d'éclatement de bourse...( <---facile celle-là)
Soyez pas trop pressé pour la flaque, ça ne montera vraiment qu'en fin d'am
Garçon_coiffeur34 @ 12/06/2008 - 11h44 a dit:
Soyez pas trop pressé pour la flaque, ça ne montera vraiment qu'en fin d'am
cmbdtc.
-
- Jiber
bon retour au pays , bon trip en grece. C'est sûr notre wonderfull mélapatate, on va pas l'oubleir de si tôt . La planchiste la plus rock & roll de l'équipe !
ce soir sans moi... pff voila quoi pas le temps, plus le vévé, relou de charger la caisse... y'en a marre !
Airasta @ 12/06/2008 - 14h19 a dit:
Après le départ de Méla, voilà un Yéyé amputé de son Vévé Mais où va le monde..........
Le groupe n'est il pas en train de se dissoudre lamentablement