Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Bienvenu(e) à toi
On te connais?
bienvenue quand même
Batoo @ 24/07/2008 - 19h14 a dit:
C'est balot, j'habite à 10 min de là, j'serais bien venu
et oui c'est idiot d'habiter à 10 mn d'un évènement et de nous faire savoir que tu pourras pas venir................................... tandis qe d'autre traverserons la moitié du département pour se retrouver et applaudir APPROXIMATIF, the group !
enfin, bienvenu quand même, surtout si tu es capable de rééditer un exploit sémantique de cette qualité tous les mois au moins.
avec kanak à la parade, ce thread va devenir l'hémicycle du verbe.
Batoo @ 24/07/2008 - 19h14 a dit:
RAAAAAAH
je viens à peine de m'inscrire sur le forum et je viens de voir qu'il y avait cette soirée au salagou pfffff.
C'est balot, j'habite à 10 min de là, j'serais bien venu
Hello à tous au passage
le ptit nouveau
Salut Batoo ! ouelcome ... j'adore ton avatar ... tu m'as l'air sympa comme type !
-
- Killer
Je me tate a venir jusqu a Gruissan samedi..etant donne que chez nous il y a petole tout le w end.
Je n ai jamais nav la bas.
Ca soufflera fort vous croyez ? je n ai que du matos de vagues. il y a qq spots avec un petit clapot / vague ou c est lisse comme un cul par tram ?
tu crois ? tu me mets le doute là !
se droguent pas les planchistes !
Goyter Man @ 24/07/2008 - 21h22 a dit:
Hello les locaux,
Je me tate a venir jusqu a Gruissan samedi..etant donne que chez nous il y a petole tout le w end.
Ca soufflera fort vous croyez ? je n ai que du matos de vagues. il y a qq spots avec un petit clapot / vague ou c est lisse comme un cul par tram ?
si la tram rentre là bas, c'est fort !
pour les vagues ou le clapot ya que la nautique (étang de narbone) ou descendre vers la franqui ...
à confirmer par les locaux de gruissan !
faudrai que tu m'envois l'itinéraire d'accès en mp (si tu ne tiens pas à le rendre public pour ne pas qu'une horde de voileux vienne faire peur aux jolies nudistes !)
-
- Killer
Padawan @ 24/07/2008 - 21h25 a dit:
Goyter Man @ 24/07/2008 - 21h22 a dit:
Hello les locaux,
si la tram rentre là bas, c'est fort !
pour les vagues ou le clapot ya que la nautique (étang de narbone) ou descendre vers la franqui ...
à confirmer par les locaux de gruissan !
OK merci, tu as raison je vais voir avec les locaux de la bah, je vous avez mis un peu dans le meme panier !!