Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Padawan
Jiber
Jiber
Messages : 2426
Enregistré le : 22 août 2007, 12:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Padawan »

Bonne nouvelle ...


nouvelle lune le 1/08, et donc changement de temps probable (si l'on en croit les vieux )
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Oué moi les vieux j'leur fais pas trop confiance.....ils échappent à 2 canicules alors ils se sentent plus pisser  :D
Padawan
Jiber
Jiber
Messages : 2426
Enregistré le : 22 août 2007, 12:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Padawan »

C'est vrais, mais je veux bien les croire, parce que si aout ressemble à juillet je vais finir par me mettre au vélo ou à la pétanque !
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

si Aout ressemble a Juilelt je kiff, tout le we sur l eau ....


zavez qu a bouger un peu bande de branleur  :D


meme pada est venu sur Gruissan et il à été servis
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

ye

a y est free box livree je ne suis plus coupé du monde !!! :fear:

a plus sur les ondes parce que sur l eau c'est pas gagné  :lol:
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

Airasta @ 27/07/2008 - 15h52 a dit:

Oué moi les vieux j'leur fais pas trop confiance.....ils échappent à 2 canicules alors ils se sentent plus pisser  :D




normal pour des vieux de plus se sentir pisser.....pour les jeunes, c'est plus rares.


le kiné a ecrit : ça fait un petit moment que je cherche un site météo avec les lignes d'isobares




sur     http://surf-report.com/fr/meteo-surf/prevision-2-jours-mediterranee.html?n=2


les isobares bracknell........sais pas si c'est ce que tu veux mais ça peut aider.


de mon coté et pour info, je cherche :


un écran pc plat en 15 ou 17" + une paire d'enceintes parce que j'ai cramé les vieilles............emmerdant pour les films de boules.


po cher bien sur, en état genre ça va durer une dizaine d'années ; faire proposition ici ou directe par tel ou mp.


merci les go !


en ce moment , j'écoute inter qui accueille un groupe du nom " girls in hawaii"......... snif....entre noir D et mickey 3 D...sympa.
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

TT, ta boite à mp est pleine.....
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

hop la  :)

j ai une question pour des ingenieurs informaticiens

j expose le pb

j ai un poste avec free box et un second poste avec un carte wifi comment dois je faire pour configurer mon second poste de maniere à ce que ce dernier reconnaisse mon reseau free ?

Comme y a pas de vent j attend bien entendu un reflexion de  votre part

merci de votre coopération

sinon un peu de sud est en bas aujourd hui  :fear:

courage eole nous boude mais il saura bien etre généreux ;;;;; un jour  :sleeping:
Batoo
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 23 juil. 2008, 01:52
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Batoo »

Hello à tous :)


désolé de pas avoir répondu plus tôt :) euh ... j'aime bien l'avatar en fait, mais ça s'arrête là lol


En fait je viens de temps en temps naviguer sur l'étang des aresquiers, et j'ai fais la connaissance de Serge qui m'a parlé de ce site :) donc me voilà  :rolleyes:  (mon prénom c'est Stan sinon  B)  ). Je navigue avec un flotteur  mistral rouge et une pryde core 4.7.


Au fait Serge, ça y est j'ai ma nouvelle voile :) une combat 4.0m2 ... me manque plus que le mât et un peu plus de vent tout de même  :stuart:


Pour ta question, il faut que tu configures ta freebox sur le site de free. C'est un lien appelé "internet", et dedans tu clic dans "configurer le routeur".


De là faut cocher activer le mode routeur, et il faudra aussi activer le mode wifi. Si je me souviens bien le DHCP est activé par défaut, ce qui fait que le routeur, donc la freebox, va t'attribuer automatiquement des adresses IP pour toutes tes machines.


Pour ta seconde machine, ben suffit de lui dire de se connecter à internet via dhcp, et normalement ça devrait marcher.


J'irai voir plus en détail si tu n'y parviens pas.


++
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

windsurf51 @ 28/07/2008 - 12h35 a dit:

Hello serge


y a tout la :

http://www.free.fr/assistance/2198-freebox-activer-et-configurer-l-option-wifi-cote-freebox-activer-et-configurer-l-option-wifi-1.html


Tchou



MERCI MON BON CYRIL


Impeccable tout fonctionne nickel


courage à bientot j'espère sur l eau
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Ha merde Batoo t'as des prydes  :wacko:  :wacko:  :pinch:  dommage...

Bon sinon j'ai eu aujourd'hui le devis pour les lycras, et on tombe à 18€80 HT pièce (t'inquiètes pas Ivan, je ne me fait pas de com' via Jean-Phi'  :fear:  ;) )

Perso je trouve ça très chèr, donc je pense me retirer de la liste... après vous voyez, on peut toujours embrailler sur les numéros de voiles, en sachant que je ne présenterais qu'un visuel avec 4 ou 5 couleurs au choix, à prendre ou à laisser  :glasses:
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

oki........ça vaut quoi un lycra NS ou NP en shop ? parce que comparativement je préfère un yéyéteam imprimé ici qu'un made in china......et plus original au final.


maintenant si le cout est rédibitoire, va pour les n° de voile.


mais faut prévenir serge  à l'avance.
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

et selon la météo marine, y a tempête dans pas longtemps.............cettte nuit en fait.
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Ouep l'orage arrive sur Yéyé, on devrait descendre à la touffe de suite et nav' à la lumière des phares  :fear:  B)  :pirate:
Répondre