Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
ouep ici c'est couvert ... ça ne pète pas encore, mais l'atmosphère est pesante ... ça sent le bon grain sur la cote ...
bah pour moi le prix ça va encore ... par contre faut que l'imprimé soit garanti waterproof !
bah pour moi le prix ça va encore ... par contre faut que l'imprimé soit garanti waterproof !
Padawan @ 28/07/2008 - 21h13 a dit:
Privilégié
non mais c'est vrais qu'un lycra avec un poil de sérigraphie (à part tribord) je crois que ça n'existe pas en dessous de 15 / 20 €, voir ptetre même 30 pour des NP ...
18.8, c'est 3.5 paquets de cloppes, 2 bouffes au Mc Do (et encore)
18.8, c'est 3.5 paquets de cloppes, 2 bouffes au Mc Do (et encore)
... 2 places de ciné, 5 kg d'abricots, 25 rouleaux de PQ
... 2 whisky/coca, 1/3 de plein d'essence, 1 CD ... c'est donc un sacrifice abordable...
... à condition de moins picoller, moins fumer, rouler moins vite, moins faire caca (ou utiliser moins de PQ), manger des pates , télécharger de la musique (mais c'est pas bien !) ...
... à condition de moins picoller, moins fumer, rouler moins vite, moins faire caca (ou utiliser moins de PQ), manger des pates , télécharger de la musique (mais c'est pas bien !) ...
même lui, il kiffe le vent !
Pada faudrait qu'on se voit, j'aimerais bien essayer la même drogue que toi
bon, si vous voyez ça vous doubler
c'est normal, c est moi qui suis dessus.
Pada ouais, je voudrais bien tester aussi ta came!!
c'est normal, c est moi qui suis dessus.
Pada ouais, je voudrais bien tester aussi ta came!!
Me voilà un peu de retour.... j'ai plus internet... mais j'ai réussi à me connecter sur le wifi d'un voisin
Pour le lycra disons qu'en ce qui me concerne je m'en servirai trés peu donc de se point de vue là c'est un peu cher... et puis à la limite je préfère les autocollants de voiles, plus sympa comme concept pour se reconnaitre de loin
Seaclone j'ai peut être une paire d'enceintes pour toi
Pour le lycra disons qu'en ce qui me concerne je m'en servirai trés peu donc de se point de vue là c'est un peu cher... et puis à la limite je préfère les autocollants de voiles, plus sympa comme concept pour se reconnaitre de loin
Seaclone j'ai peut être une paire d'enceintes pour toi
Airasta @ 28/07/2008 - 22h07 a dit:
Pada faudrait qu'on se voit, j'aimerais bien essayer la même drogue que toi
lol
là c'est juste une despe !
MESSAGE DE DECEPTION
Je viens de me rendre compte que PALAVAS EST OPPOSE AUX GROS DU ROY dans interville 2 le retour et que notre svèlte SEACLONE n'est pas aux cotés de Nath SIMON pour défendre les couleurs du GRAUU
déçu je vais aller me consoler sur une Forster
BON VENT à TOUS
Je viens de me rendre compte que PALAVAS EST OPPOSE AUX GROS DU ROY dans interville 2 le retour et que notre svèlte SEACLONE n'est pas aux cotés de Nath SIMON pour défendre les couleurs du GRAUU
déçu je vais aller me consoler sur une Forster
BON VENT à TOUS
Rahhh une synchro vachement solide comme board
ah,on y revient aux sticks!
enfin aux stickers,je veux dire,bande de drogués!
au fait,j'ai navigué en 5.4 au taquet cet aprèm',nananananèreuuuuuuuuuuuuuh!
enfin aux stickers,je veux dire,bande de drogués!
au fait,j'ai navigué en 5.4 au taquet cet aprèm',nananananèreuuuuuuuuuuuuuh!
encuuuuuuuuuuuléééééééééé !
enfin je vopulais dire veinard !
je croise les doigts pour mercredi
sinon tout le week end prochain sur gruissan con la familia ... (sauf si gros coup de sud est à la touffe)
enfin je vopulais dire veinard !
je croise les doigts pour mercredi
sinon tout le week end prochain sur gruissan con la familia ... (sauf si gros coup de sud est à la touffe)
6 lettres:
Enculé
Autre proposition?
Enculé
Autre proposition?