Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

windsurf51 @ 07/08/2008 - 10h57 a dit:

Ha ben tiens !


http://www.midilibre.com/articles/2008/08/07/20080807-FAIT-DU-JOUR-2-Un-pecheur-decede-un-germe-suspecte.php5




On va tous mourir!!!!!!! :fear:  :fear:  :fear:

mef à la maritanite a la flake
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

GO to surf on frontignan galet beach !!!

3° epis pour ceux que cela pourrait interresser :lol:
touff
Jiber
Jiber
Messages : 3311
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:48
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par touff »

seaclone @ 06/08/2008 - 19h32 a dit:

well.....pour le BBP de vendredi : effectivement, les crs / mns vont etre de la partie.....les baigneurs  aussi......les femmes apeurées idem......et donc elles envoient des courriers salés à la mairie......et gnagnagna.......


mais : si le zef est fort, les touristes se tirent......ça n'empêche que quelques uns restent, et que les mns sont de faction jusqu'a 18h30.....donc, dans tous les cas, on les aura sur le dos....


par contre : en se mettant dans la deuxième anse ( celle avant le viking) normalement, on aura la paix.


deuxième alternative : l'espiguette forcément....4€ et des brouettes, mais pas d'interdiction....et des vagues plus grosses par Ouest, le vent étant side on n'est ce pas.........mais la liberté d'expression a des priorités.


et pour ceux qui se le sentent : les saintes maries, 3€ d'accés à la piste et le plus grand terrain de jeu du coin sans soucis....et à priori, plus gros, plus fort.


on voit l'évolution d'ici là, n'est-ce pas...et y aura bière où que nous ridons.................





au bouca les m&m's  sont pas chiant!!

moi je sortais méme pas thermique et mon frére restais dans les 300m...
enzo340
Timide
Timide
Messages : 945
Enregistré le : 08 juin 2006, 17:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par enzo340 »

TTK @ 07/08/2008 - 10h51 a dit:

La pollution, 'faut pas pousser. Quand on navigue sur un spot type Arresquiers on s'expose sûrement à 1000fois pire que là.




Mais nonnnn TTk !! contrairement aux idées reçu, les étangs sont propres pour la majorité. L'eau n'y est pas stagnante. Par contre ce qui fait "vivre" l'étang c'est la vase, qui est renouvelée grâce aux algues qui meurent (paix à leurs âmes) et aux poissons. Évidemment, la putréfaction des algues ainsi que le méthane qui se forme dans la vase ne sent pas bon et nous pousserais à penser la même chose que toi, mais il en n'est rien....

On pourrais bourrer le cul de nos femmes dans l'eau sans craindre une mycose !!  :dev: (désolé, je me suis lâché, j'arrive pas à rester sérieux comme mon mentor Ivan..)

Mais ce que je dis est vrai !!!!  :lol:  :lol:
touff
Jiber
Jiber
Messages : 3311
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:48
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par touff »

;D  ;D  ;D
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

touff @ 07/08/2008 - 11h45 a dit:

au bouca les m&m's  sont pas chiant!!

moi je sortais méme pas thermique et mon frére restais dans les 300m...

Oué ba t'y etais pas l'année dernière hein  :D  :D

enzo340 @ 07/08/2008 - 11h54 a dit:

On pourrais bourrer le cul de nos femmes dans l'eau sans craindre une mycose !!

Serait-ce du vécu?  :fear:  :fear:  :p

Bon ça a l'air bien brouillon les vagues sur Palavas, donc pas de surf pour moi aujourd'hui  :rolleyes:

Enzo pourrais-tu demander à Jacques la taille du pain de mousse (que tu sais  :fear:  :fear: ), vois si il rentrerait dans mon cam', éventuellement demain soir  ;)

J'ai du pain sur la planche, ou plutôt DANS la board  :fear:  B)
Padawan
Jiber
Jiber
Messages : 2426
Enregistré le : 22 août 2007, 12:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Padawan »

c'est pas maritano qui est décédé par hasard ? ... piqué par un loup dans un étang ... c'est la loose comme mort ....


Posted Image
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

En parlant de loose ..

C'est l'histoire de TTK qui, alléché par un bulletin météo favorable, charge sa planche avant d'aller au taf. Le midi, bien que le bulletin en question se soit avéré fantaisiste, il décide d'aller quand même "checker le spot". Là surprise: l'inerdiction de baignade a l'air sérieuse (*), pétole, pas de vagues. Retour au boulot avec 30min d'avance.  :(



(*) Y'a des voitures de gendarmerie au travers, des camionnettes oranges avec panneaux lumineux, et des affichettes à chaque accès plage. Et même un bateau au ras de la plage avec des gars qui bricolent dessus ...

Y'avait de l'uranium dans les chiottes de ce bateau ou quoi ? Moi j'dis que c'est pas clair tout ça.


Posted Image
Padawan
Jiber
Jiber
Messages : 2426
Enregistré le : 22 août 2007, 12:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Padawan »

... ouais ça sent le ben laden tout ça ...  :pigekedal:


peut être qu'à la météo, après les alertes au vent, à la neige, aux orages, au soleil, à la pluie, aux moustiques ... on aura des alertes au caca ...


alerte orange sur les côtes méditerranéennes ... un épisode de caca attendu pour les prochains jours ...


bon j'espère qu'ils vont y aller à grand coup d'éparcyl, et que demain ça sera réglé
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

On s'en branle, nous on tombe pas de toutes façons  :glasses:

Après si la flotte fait fondre la carène de la planche c'est déjà plus embêtant   :D

Vous voyez qu'on est pas si mal à la flaque   :fear:
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Bon j'ai eu des news des lycras, on aurait dû les recevoir demain, sauf que le fabricant les a commandé en blanc....  :lol:

Ducoup en passant la commande pour les noirs il s'est aperçu qu'il y a rupture de stock pour les lycras noirs en L et M..... jolie casse-tête cette histoire!

Alors ma question est: ceux qui ont pris des L et M sont ils opé pour avoir un lycra blanc à la place du noir? (le logo claquera plus pour le coup!) possibilité pour les autres aussi de choisir en blanc ducoup puisqu'il les a dans toutes nos tailles  :D


OK pour 20€:

Airasta x1 XL noir

Papa Rasta x1 XL noir

TTK x1 M

Cocor x1 M

Touff  x1 L

Serge x1 L

Padawan x1 M

SeaClone x 1 L

Seb511 x1L

Doggy x1L

jmd x1 XL noir

Matz x1 S noir

Caro x1 S noir

meloman x1 L


Plus vite vous répondrez; plus vite nous aurons les lycras (semaine prochaine!  B) )
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

avec la couleur:

Airasta x1 XL noir

Papa Rasta x1 XL noir

TTK x1 M blanc

jmd x1 XL noir

Matz x1 S noir

Caro x1 S noir


choisir la couleur:

Cocor x1 M

Touff  x1 L

Serge x1 L

Padawan x1 M

SeaClone x 1 L

Seb511 x1L

Doggy x1L

meloman x1 L



Air: si on se voit pas sur un spot bientôt faudra que tu fasses péter une adresse courrier pour qu'on t'envoie un chèque.
Cocornichon
Jiber
Jiber
Messages : 1020
Enregistré le : 13 nov. 2004, 20:29
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Cocornichon »

avec la couleur:

Airasta x1 XL noir

Papa Rasta x1 XL noir

TTK x1 M blanc

jmd x1 XL noir

Matz x1 S noir

Caro x1 S noir


choisir la couleur:

Cocor x1 M : Blanc, Noir, Rose bonbon ou vert je m'en fous du moment que y'a le Yéyé Team !!

Touff  x1 L

Serge x1 L

Padawan x1 M

SeaClone x 1 L

Seb511 x1L

Doggy x1L

meloman x1 L




Au fait demain je répète : grosse session à la Coudou les amis !
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

avec la couleur:

Airasta x1 XL noir

Papa Rasta x1 XL noir

TTK x1 M blanc

jmd x1 XL noir

Matz x1 S noir

Caro x1 S noir

Cocor x1 M : Blanc


choisir la couleur; blanc ou changer de taille pour avoir noir (L et M plus dispo en noir)


Touff  x1 L

Serge x1 L

Padawan x1 M

SeaClone x 1 L

Seb511 x1L

Doggy x1L

meloman x1 L


Coco demain y'en a qui bosse espèce de branleur  :D  alors ce sera une bonne flaque des familles pour moi......pi la 1ere semaine de septembre je penserais fort à toi tous les jours  :fear:  :fear:  :p
Répondre