Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Bises on se voit a l espigouette, prepare vos cheques 3 peut etre 4 euros pour le paking
Padawan @ 15/08/2008 - 09h35 a dit:
TTK @ 15/08/2008 - 09h34 a dit:
Vu dans les réparations seaclone boards:
Qui est l'heureux propriétaire ? J'aimerais bien savoir comment il s'y est pris ...
Moi je dirais shark attack aux arresquiers !
je devrais pas le dire pour assurer la paix dans nos contrées maritimes mais............c'est la faute d'un kite.
petite connection vite faite de l'atlantique pour vous souhaitez une belle session mes gaillards..............d'autant que la prochaine sera pas avant un bout si les ingés météo ont raison.
de mon coté, petite ballade hier sur la cote basque ; saturation des principaux spots landais et basque, et repli de la majorité de surfers sur Guéthary...bilan, pas loin de 300 mecs à l'eau, j'avais jamais vu ça ici....bon, c'est lété aussi n'est-ce pas donc forcément entre les écoles de surf et les touristes, c'est compréhensible.
...saturation des peaks habituels donc, avec plus de 4 mètres....et "seulement" 2 beaux mètres sur la ville frontière basque.....superbe spectacle, avec du niveau dans l'eau, as well.
j'ai fait deux trois tofs, je les metttrais au retour.....
....et j'ai jetté une prière à l'océan pour que septembre soit profitable à airasta.
à la semaine prochaine les loups.
ivan
-
- Timide
serge34 @ 15/08/2008 - 09h16 a dit:
Padawan @ 15/08/2008 - 09h14 a dit:
est ce que vous savez si ya des magasins ouverts (genre carrouf) pour acheter à manger et à boire ?
oui tout est ouvert ici sur les portes du soleil à Juvignac donc les grand centres commerciaux le sont
Salut Serge!
Finalement, le vin rouge de la Féria de Béziers (sans parler de quelques rocks endiablés avec ma frangine!), auront eu raison de moi aujourd'hui... La tête dans la croûte depuis le réveil (pour ne pas dire autre chose...), les jambes un peu flageolantes. Bref, j'ai du écourter la session à la Nautique, en dépit de conditions plutôt sympas, notamment en raison d'une cheville droite que j'ai senti proche de la rupture (entorse) à quelques reprises.
Néanmoins, pas de regrets. j'aurai eu l'occasion d'une session sympa avec mon pôte Laurent une semaine plus tôt.
Demain, j'entame ma remontée vers Lyon. Je fais un stop à Calvisson, chez des amis. Sans doute que j'irai à Port Camargue avec les enfants dimanche. Je prendrai la Falcon et la 9.8 au cas où... D'ailleurs, au sujet de PC, qu'en est il cette année des accès à la plage?
J'ai l'habitude de gréer sur la plage Nord, non loin de la zone où l'UCPA se met à l'eau, et de tirer ma planche à la main sur une centaine de m avant de partir au large...
Sinon, que conseillerais tu?
@+
mon pére a voulu regarder les JO donc j'ai pas pu recuperer la planche au club, il étaient sur l'eau: club fermé!
Fuck les JO!
donc si vous voulez la voir vous me le dites!
elle est en bon état!(c'est pas avec ce que j'envoi qu'elle va morfler sur les recep hein )(sa a de bon cotés!)
Merci ma biquetteseaclone @ 15/08/2008 - 12h31 a dit:
....et j'ai jetté une prière à l'océan pour que septembre soit profitable à airasta.
T'as rien raté de spécial à spiguette, belles vagues mais vent asthmatique et tournant, 5€ dans l'os
Au moins les premiers lycras "Yéyé Team" ont gouté au sel
Je crois avoir qques belles photos prises par madame, je les trie et vous les post
Bon vent fort à très tres fort, 5.7 étarquée comme un cochon et c est parti...
Bilan, 34.8 au GPS..qui est mort deux runs plus tard..je ne sais pas comment, j'ai pas fait de galfione, pourtant l'écran était en deux.. et walla !!! Dans le culcul...
Croisé Mechouille à Donf, parlé avec seb aussi en train de greer une mangnifik warp..
Ah oui, j'ai aussi essayer une stealth 6.5 (oui ) avec une JP slalom 84 litres...ben je me suis accroché les corones autour du cou..
C'est officiel, je suis un toutdroiteur.. ..je vieilli mais je m'eclate !!!
bises
ta fais avec la éliminator??enzo340 @ 15/08/2008 - 18h23 a dit:
Bon retour de session overblindée aux aresquiers..à croire que les gens avaient rien d autre à foutre...un 15 Aout...
Bon vent fort à très tres fort, 5.7 étarquée comme un cochon et c est parti...
Bilan, 34.8 au GPS..qui est mort deux runs plus tard..je ne sais pas comment, j'ai pas fait de galfione, pourtant l'écran était en deux.. et walla !!! Dans le culcul...
Croisé Mechouille à Donf, parlé avec seb aussi en train de greer une mangnifik warp..
Ah oui, j'ai aussi essayer une stealth 6.5 (oui ) avec une JP slalom 84 litres...ben je me suis accroché les corones autour du cou..
C'est officiel, je suis un toutdroiteur.. ..je vieilli mais je m'eclate !!!
bises
-
- Accro
vent tres irregulier et parfois fort
je me faisais ouvrir et bien en 5.8
sinon niveau score 36.82 en lue
et il n y auras que le lue
car j ai oubier/perdu/fait voler mon gps .....
Merci pour le lycra en tout cas.
Perso je me suis bien éclaté, notamment en réceptionnant mes tentatives de back loop. Mais j'ai bêtement eu une migraine insupportable et on a du rentrer à la maison
Ah oui, alors que je surfais une vraie vague pour une fois, j'ai grillé la priorité à Serge ou Franck je sais plus. Sorry.
La tof des baleines est sublime. En plus elles se comportaient comme des truies: sachets de chips et lingettes qui s'envolent ..