Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
bouard
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 11 août 2008, 17:57
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par bouard »

:D [quote=serge34 @ 22/08/2008 - 19h39]C'est bien monté a la flake en fin d'aprem je pense que jeje a pris le meilleur de la journee

on devrait bien nav demain sans fairre trop de kms

à demain les furieux[/quote

tu me confirmes la FLAKE! :dev:
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

[quote=bouard @ 22/08/2008 - 22h10]:D

serge34 @ 22/08/2008 - 19h39 a dit:

C'est bien monté a la flake en fin d'aprem je pense que jeje a pris le meilleur de la journee

on devrait bien nav demain sans fairre trop de kms

à demain les furieux[/quote

tu me confirmes la FLAKE! :dev:




OUI une petite flake et sans doute destockage STRAPPER 2.65 ET 5.7 (arme absolue)  :fear: pour faire une petite heure de tout droit et manger ENZO :fear: Mechouille je verrai plus tard  :fear:  :fear:  :fear:

a demain !!
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

DERNIERE petite nouvelle annonce de ce jour

pour les yéyés qui ont un superbe lycra il est imperatif de le porter sous peine d'etre redevable d'un apero ou toute autre gage à definir  :pirate:  sinon à quoi ça sert que AIR se decarcasse :fear:

bonne nuit
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

serge34 @ 22/08/2008 - 21h43 a dit:




OUI une petite flake et sans doute destockage STRAPPER 2.65 ET 5.7 (arme absolue)  :fear: pour faire une petite heure de tout droit et manger ENZO :fear: Mechouille je verrai plus tard  :fear:  :fear:  :fear:

a demain !!




c est con que tu sois partis, c est bien monté apres  ^^
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

Ben oué TTK.


Mais ce qui est dommage c'est la frustration qui ressort de tes messages quoi.

Ok tu connaissais certes avant moi, tu pogotais avant moi, et tu aimais les trucs puissants avant moi ... mais justement ca te fait pas triper que les jeunes aujourd'hui aussi ils aiment ce que tu aimais avant ?

Tu préfèrerais que les groupes du style de Rage soient réservé qu'à ceux qui les ont vu naître, et donc de surcroit que nous les jeunes on soit tous en train de danser la tecktonik dans la rue avec nos Converse jusqu au genoux et nos jeans serrés qui font mal aux boules ?


Enfin je sais pas quoi, c'est nul de dire : c'est nul ce que tu fais moi je l'ai déjà fais avant et c'était mieux avant ... ce que t'écoutes c'est nul faut écouter autre chose.

Moi j'aurai préféré que tu me dises putain mon gars je les ai vu y'a 15 ans c'était énorme et j'espère que c'était aussi énorme pour toi!!


C'est un peu comme la planche quoi, on a tous la même passion, mais ceux qui la pratiquent depuis 20 ans avant toi ben c'est : le jibe je le passais avant que tu sois né, laisses moi tranquille, aujourd'hui c'est devenu nul la planche, les spots sont pollués, y'a trop de monde, plus aucunes priorités on est jamais tranquilles sur les spots, fuck la vie.


Ché pas, y'a toujours une haine envers la génération qui te suit que je comprends pas bien ... j'espère que ca me fera pas ce coup là !!


Bon d'un autre côté c'est vrai que heureusement que la Yéyé Team est là pour rattraper le coup !!

C'est vrai que je connais pas beaucoup mieux niveau cohabitation !!


Ouhlah, 3 jours à Paris et voilà je commence à philosopher, c'est vraiment pas bon pour la santé là bas

...


kanak, sors de ce corps...


ttk pour les enceintes pas de problem, j'ai le choix entre les tiennes et celles de triki..fo voir.


demain, je suis prêt à me lever ( com d'hab!!) pour aller casser du fion a gruisan...sisi.
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

tu veux te faire ass-breaker ???


et ba, faut vraiment que tu sois en manque toi  ;D
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

windfinder est pessimiste pour l'ouest, donc ce serait mieux à Carro.

Ceci dit, vu les prévis de bison futé peut être que le mieux c'est de continuer à user mes baskets. Ou alors Beauduc ...
Padawan
Jiber
Jiber
Messages : 2426
Enregistré le : 22 août 2007, 12:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Padawan »

Option pour Gruissan maintenue, mais pour aujourd'hui seulement ... ça va le faire...


Demain option VTT dans les Cévennes...



Allez ... plus que 7 jours, et les peaux rouges (comprendre les touristes) s'en vont ! Yessssss !  :D


Have a nice day !  :D
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

je pense que je vais faire un détour à la flake ce matin, si ça souffle je m'arréte là bas, sinon je continue tout droit vers Gruissan...


vu le monde sur l'autoroute hier soir qui remontait ,j'ai peur que ce soir ça soit pire....


zouuuuuuuuu le temps de charger la voiture et j'y vais
enzo340
Timide
Timide
Messages : 945
Enregistré le : 08 juin 2006, 17:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par enzo340 »

serge34 @ 22/08/2008 - 22h43 a dit:

OUI une petite flake et sans doute destockage STRAPPER 2.65 ET 5.7 (arme absolue)  :fear: pour faire une petite heure de tout droit et manger ENZO :fear: Mechouille je verrai plus tard  :fear:  :fear:  :fear:

a demain !!




je t'attends de straps ferme mon Sergio !!!! j'y serais aussi !!

ici, ca souffle pour l'instant, et assez fort..je me suis fais reveiller par des rafales sous les tuiles !!  Inchallah  :p
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

mechouille @ 23/08/2008 - 00h31 a dit:

tu veux te faire ass-breaker ???


et ba, faut vraiment que tu sois en manque toi  ;D




t'imagines po....



finalement rien pourmoi today, trop de contraines....bon vent aux speedeux d'en bas et courage pour la route..
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Je décolle pour piemanson.
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

report saignant j'espère.
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

enzo340 @ 23/08/2008 - 09h57 a dit:

serge34 @ 22/08/2008 - 22h43 a dit:

OUI une petite flake et sans doute destockage STRAPPER 2.65 ET 5.7 (arme absolue)  :fear: pour faire une petite heure de tout droit et manger ENZO :fear: Mechouille je verrai plus tard  :fear:  :fear:  :fear:

a demain !!




je t'attends de straps ferme mon Sergio !!!! j'y serais aussi !!

ici, ca souffle pour l'instant, et assez fort..je me suis fais reveiller par des rafales sous les tuiles !!  Inchallah  :p




je serai à la flake vers 13 h je me dope epo (eau pastis olives) et je serai pret

à faire un ou deux run ma seul crainte est de choper un torticolis à me retourner pour te voir  :fear:  :fear:  :fear:
Cocornichon
Jiber
Jiber
Messages : 1020
Enregistré le : 13 nov. 2004, 20:29
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Cocornichon »

Yop tout le monde !!


Bonne nave pour ceux qui nave aujourd hui !


Pour moi c'est départ pour Anglet pour une semaine !

Allez, a dans une semaine !!
Répondre