Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
touff
Jiber
Jiber
Messages : 3311
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:48
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par touff »

TTK @ 03/09/2008 - 20h38 a dit:

Bizarre: personne ne poste de CR de la session à la touffe ...




si tu insiste:


GROS carton, a la rue en 4.2,  5.4 c'étais méme pas la peine d'esseyer!

puis pas de vagues!


vous mettez tout sa a l'envers et c'est la vraie session:


pas d'air et des vagues, sisisi je vous jure!


il y en avait un avec un stand up mistral il avait l'air de bien s'amuser!
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

well........


session pas de vent ou trés peu, merci WF, bien planté sur le coup...mais ça devient habituel chez les  tchèques n'est-ce pas....donc pour vendredi, pas d'illusion, le longboard sera de la partie, une fois de plus.


une fois de plus car j'ai laissé la board et 5.3 ( il fallait plus gros comme bananier) pour mon longboard atlantique ; serge a remarqué qu'il était bien banané ( décidement)....normal, il a surfé du gros la-bas, il était fait pour.


du coup, je me suis fait plaisir ce soir, de jolies rampes de chouettes bottoms pleine balle - j'adore avec cet engin - et le tout en short torse poil....hawaian life styler....mouahaha.


ceux qui avaient les grosses boards ont pu taper quelques bottoms rollers sympa ; jojo, pada, serge, TTK ont pu profiter de la taille de houle au montant...kanak avait laché l'affaire de" ce pays de m....", réthorique qui va devenir célèbre si les condices métropolitaine persistent ainsi.


on aura remarqué olivier madar en stand up version windsurf...gros plaisir la aussi, beaucoup surfé, la prochaine fois, je lui pique le truc.


en rentrant sur BBP, je suis passé voir le plan d 'eau : pas aussi "gros" que la touff, mais les séries tapaient dans les 0.80  à 1.00m.....par ailleurs, les fonds ont du bougé, car les vagues , par sud-est bien sur, ne déroulent plus du tout au même endroit....comprenez qu'elles sont calées essentiellement devant le viking, et environ à 150m du bord.....


demain matin, tréééés tôt, je me fait un coup de rame....06h00, fait jour, pas grand monde.....et p'tre encore de quoi se faire plaisir.


je vous raconterais... si je me lève.
Padawan
Jiber
Jiber
Messages : 2426
Enregistré le : 22 août 2007, 12:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Padawan »

TTK @ 03/09/2008 - 21h38 a dit:

Bizarre: personne ne poste de CR de la session à la touffe ...




Bon je me lance ...


De 13h à 16h nav à BBP avec serge ... du vent qui montait mais pas de vagues ! En 4.7 / tabou ... de la balle cette planche j'ai l'impression


16h on se fait virer par le CRS de service ... avec le peu de monde qu'il y avait, il y a qd même eu des blaireaux pour se plaindre du non respect des 300m ... il était submergé de plaintes, des gens qui passaient au poste, d'autres qui appelaient ... mais rentez chez vous bande de ploucs !


De 16h45 à 18h30 nav à la touffe, 47 / JP ... des vagues mais pas de vent !  :blink:  :pinch:


Enfin bon ...ça décrasse quand même !


Welkome Caro ...
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

Padawan @ 03/09/2008 - 22h03 a dit:

16h on se fait virer par le CRS de service ... avec le peu de monde qu'il y avait, il y a qd même eu des blaireaux pour se plaindre du non respect des 300m ... il était submergé de plaintes, des gens qui passaient au poste, d'autres qui appelaient ... mais rentez chez vous bande de ploucs !




le problème PADA, c'est que ce ne sont pas des touristes qui portent le pet !


ce sont les habitants du boucanet!!

des vieux cons en pagaille qui sont structurés en assos de quartier pour interdire tout ce qui peut leur casser les roubignioles.....l'été sur la plage du bouc, c'est :

- pas de transistor ou de musique quelconque,

- pas de terrain de beach volley ou soccer,

- ect...


parce que l'assos des vieux grigous fait tout ce qu'il faut pour que cela soit ainsi.


sinon, c'est plainte et contravention...d'où le débordement de la part des crs...y a des cons sur BBP et même Dieu n'y peut rien, suis désolé.
Padawan
Jiber
Jiber
Messages : 2426
Enregistré le : 22 août 2007, 12:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Padawan »

seaclone @ 03/09/2008 - 22h28 a dit:

Padawan @ 03/09/2008 - 22h03 a dit:

16h on se fait virer par le CRS de service ... avec le peu de monde qu'il y avait, il y a qd même eu des blaireaux pour se plaindre du non respect des 300m ... il était submergé de plaintes, des gens qui passaient au poste, d'autres qui appelaient ... mais rentez chez vous bande de ploucs !




le problème PADA, c'est que ce ne sont pas des touristes qui portent le pet !


ce sont les habitants du boucanet!!

des vieux cons en pagaille qui sont structurés en assos de quartier pour interdire tout ce qui peut leur casser les roubignioles.....l'été sur la plage du bouc, c'est :

- pas de transistor ou de musique quelconque,

- pas de terrain de beach volley ou soccer,

- ect...


parce que l'assos des vieux grigous fait tout ce qu'il faut pour que cela soit ainsi.


sinon, c'est plainte et contravention...d'où le débordement de la part des crs...y a des cons sur BBP et même Dieu n'y peut rien, suis désolé.





Alors si même dieu n'y peut rien .... on attendra l'hiver !


A moins d'essayer Sarkozy ...  ;D  (humour, humour !)  ;)
Crabz645
Timide
Timide
Messages : 157
Enregistré le : 24 août 2008, 16:19
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Crabz645 »

De 16h45 à 18h30 nav à la touffe, 47 / JP ... des vagues mais pas de vent !    



:lol:   :lol:   :lol:


Bah j'y était aussi !!!


formidable cette session . . .  :wacko:   :wacko:   :wacko:


Ne connaissant pas vos trombines je n'ai pas pu vous dire le bonjour, mais vu le nombre de planches sur le spot dans cette tranche horaire . . . on a du se croiser !


ça sera pour une prochaine, un jour où il y aura du vent . . .


Merci Météo FR . . .



CrAbZ
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

Padawan @ 03/09/2008 - 22h54 a dit:

Alors si même dieu n'y peut rien .... on attendra l'hiver !


A moins d'essayer Sarkozy ...  ;D  (humour, humour !)  ;)




quoi que...une bonne dizaine de yéyéteamers, une banderole et on fait un sat-in sur la plage....et là..on aura des rafraichissements ?


well retour de ma session du matin, j'ai tenu parole !

réveil sonnant à 06h30, debout à 07h30, session ratée donc.


m'enfin je suis tout de mêm ealler voir et il reste une houle residuelle sur BBP, pas exploitable....p'tre plus sur la touff.


allez bonne journée, demain sera merveilleux, c'est sur.
realworldwave
Timide
Timide
Messages : 494
Enregistré le : 09 févr. 2005, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par realworldwave »

demain je pense partir vers l'Est genre saintes marie ou Carro les conditions sont plus fortes
ozone34
Timide
Timide
Messages : 762
Enregistré le : 17 nov. 2004, 16:19
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par ozone34 »

Yo les gens...

Ce qu'il y a de bien sur DW c'est que tu peux t'absenter 3/4 semaines, à ton retour t'es jamais dépaysé  ;D

Bon demain AM c'est la rentrée pour tous on dirait  :stuart:


RDV à la TOUF !!!!!!!!!!!!!
touff
Jiber
Jiber
Messages : 3311
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:48
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par touff »

arghhh

si demain vous avez de l'air on va pas étre copian moi et le lycé! :pinch:  :dev:


:p
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

Ben moi après un passage éclair à la Touffe pour voir combien c'était naze je suis retourné à Palavas surfer un peu... eh bien je confirme trés bonne session ! :love:


Conditions plus que correctes, un eau bien chaude, des spectatrices charmantes, un monde de fou ... et je sais pas si c'était le fait de n'avoir rien mis sous mes pieds pendant 3 semaines mais je me suis senti en pleine forme ! Je me suis bien fait plaisir !
touff
Jiber
Jiber
Messages : 3311
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:48
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par touff »

ben la ya moyen de se regaler en surf!


doit yvoir au moins 1m, plus gros dans les séries...


fin devant chez moi aprés je sais pas.


depuis ce matin que je me suis levé sa arréte pas de grossir(cmb) :glasses:



en rentrant du lycé j'éssaierai moi


si vous passez dans l'avenue saint maurice vers 17h ou  plus moi c'est en face de l'hotel du midi...
windsurf51
Jiber
Jiber
Messages : 2083
Enregistré le : 09 janv. 2003, 21:38
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windsurf51 »

Qui vient surfer en fin d'aprem? j'irai faire un tour



A+
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

je crois que je vais me laisser tenter par le coup de surf en fin d'aprem moi  :inn:  :inn:  :inn:  :inn:
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

J'y serai aussi je pense
Répondre