Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
windsurf51 @ 11/09/2008 - 11h12 a dit:
YO !
Oui oui c'est possible , et comme dieu est partout , ça tombe bien j'aurais pas à aller chercher le chèque au grau du roi
Appelle moi après la prière du soir !
la catholique ? parce que c'est ramadan en ce moment, donc faut pas se tromper, celle-ci dure toute la nuit !
bon, en même temps, vu l'évolution du truc, je veux bien covoiturer pour aller à carro moi !!!!!!!!!!!
par contre, je reste po le we, peux pas.
qui veut de moi.......comme co pilote ?
Ivan: c'est des straps de kite presque ! Boouuuuhhhh !
héhé, justement, PRESQUE ! mais ça reste les meilleurs straps du monde pour moi.
et ils iront comme un gant sur ma bestiole à venir.......................................
une bonne tite spiguete fera bien plaizzzzz je sens ///!!!
merci DIEU ce sont des previsions SEACLONESQUES
en tant que demi dieu je pense que ça marchera à spiguaytte ou bbp barrou ou flake ou au ponant sur le vidourle sur le lez au pire les étangs de palavas bref ça va nav
En revanche samedi sent bon le retour au BBP !!
Ivan: d'après toi c'est quoi la meilleure orientation pour piemanson ?
bien que vévé soit ok pour me rendre mon p'tit service..alors ma foi....merci patron!
Effectivement, la tram a retrouvé le chemin ! Ca faisait un bail qu'elle l'avait perdu ...
je sais pas si la combi aura le temps de sécher entre 2 navs !
mise en jambes freestyle pour moi demain à la flake
bien chaud aussi pour essayer piemanson dimanche peut etre
Il m'en resteTTK @ 11/09/2008 - 15h07 a dit:
Air: s'il te reste un sticker yéyéteam avec le van en rouge ça me branche
MPseb511 @ 11/09/2008 - 19h22 a dit:
yop RASTA c'est où ton lieu de travail, par rapport au Lycée ???
Et bien moi je confirme les prev's de mon WE, c'est à dire Doliprane + Fervex + thé + une couette chaude 39° de fièvre depuis 3 jours, youpiiii
Bin ça fait plaisir de voir cette effervescence autour du windsurf à montpellier ! je pense que le yéyé team doit y être pour quelque chose...lol
je me présente rapidos,
je m'appel mathieu, je suis de retour à montpellier après 2 ans d'abscence pour cause d'étude à perpignan (ah les vagues de canet...). Je suis FOU de planche, c'est aussi simple que ça...
Certain me connaisse de "l'époque" (au moins de vue), je pense par exemple à Brieuc qui était avec moi à la fac de science. Je naviguais essentiellement aux arresquiers (mes parents habitent à 10 min). Je naviguais avec une bic tribal et une voodoo 4.5, au moment où je m'acharner à passer ce P***** d'air jibe. Je naviguais souvent avec Pierre Mosser ("chocolat5fr", Corse de son état, lol).
Demain je serais aux arresquiers (ou au barrou). J'irrai à gruissan si pétole...
Sinon samedi je risque fort d'aller à Carro pour la journée (ce qui implique partir tôt le matin et rentrer le soir). j'aurrai éventuellement une place pour celui que ça intéresse.
En espérant vous croiser sur l'eau avec la même patate que j'ai connu les bons jours (il y a 2-3 ans à la grande motte par exemple).
salutations
Mateo
tiens je vais me saouler pour faire venir la tram samedi
ca, c'est pas du guru, ni des préviz d'ancien, c'est la seule règle validée par tous les membres du groupe "pourquoi j'ai toujours une grosse tête quand ya du vent?" (oui je prend un jour d'avance au cas où, comme ça c'est plus sûr!)
Les arresquiers ça risque de marcher demaing ?
CrAbZ
demain aprem, dépoussièrage en bonne et due forme de la 4.2 et du joujou de freestyle à la flaque...un bouca me tenterait bien mais ça sent l'ado négligée pour demain...
Crabz645 @ 11/09/2008 - 23h06 a dit:
Bijour les pros . . .
Les arresquiers ça risque de marcher demaing ?
CrAbZ
J'espère ! Mais normalement c'est bon ! prends ton appareil photo !