Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
realworldwave
Timide
Timide
Messages : 494
Enregistré le : 09 févr. 2005, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par realworldwave »

seaclone @ 12/09/2008 - 16h08 a dit:




bref....piémanson mon cher RRW : prendre dir° salins de giraud comme pour boduc ; tu traverses les salins dir° plage de piémanson, route departemtale sur 11km...entre salins et rhone...au bout de la route, ( y en a qu'une, pas de croisement, tu peux pas te perdre ) c'est la plage....type boduc, avec un poste mns, et x kms de plage à 20m du bord de l'eau....le meilleur peak se  situerait à gauche du poste mns...plus bas, ça ne semble pas forcément etre plus gros et mieux dérouler.....et oui parce que ça déroule à piemanson...genre hookipa.



jme tate jme tate à voir demain mais au vue des préviz actuelles je pense faire un saintes maries coté canal tot le matin
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

C'est cool: j'ai passé la matinée à l'hosto pour savoir si j'allais mourir bientôt ou à un âge normal. A priori je toucherai jamais ma retraite, mais j'ai encore le temps d'apprendre à passer le front.

(et le back ..)


La toubib m'a dit de pas nav demain paske j'ai 4 points de suture .. mais j'm'en fous: life is short pas vrai !
yoki
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 15 févr. 2007, 10:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par yoki »

des gens à la flake, des news??

pas contre 1h de tricotage en attendant la session des grands demain.
touff
Jiber
Jiber
Messages : 3311
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:48
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par touff »

seaclone @ 11/09/2008 - 21h38 a dit:

ya qui qui embarque le p'tit touff pour les tofs ?




qui alors  ? :rolleyes:  :p
touff
Jiber
Jiber
Messages : 3311
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:48
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par touff »

qui a un  lycra yéyéteam en L qui lui va trop grand et qui le veut en M?


j'aurais du verifier la taille quand tu me  l'as passé air! :pinch:
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

TTK @ 12/09/2008 - 16h49 a dit:

C'est cool: j'ai passé la matinée à l'hosto pour savoir si j'allais mourir bientôt ou à un âge normal. A priori je toucherai jamais ma retraite, mais j'ai encore le temps d'apprendre à passer le front.

(et le back ..)


La toubib m'a dit de pas nav demain paske j'ai 4 points de suture .. mais j'm'en fous: life is short pas vrai !




t'as fumé quoi là ?


même avec une durée de vie à 90 ans, tu passeras JAMAIS le front.


sinon, t'es sérieux pour ta retraite ?



TOuff : si ty t'y prends bien on doit pouvoir t'embarquer avec nous....ainsi que l'appareil foto.


RWW : fais comme tu le sens jeune homme...mais je persisite à penser que piémansson tomorrow........à confirmer en se levant demain matin.


ce soir c'est pates au fromage, poulet à la crême, et fruits de saison.


aprés vidéo de fight...parce que le cul, j'ai déjà écumer tout le stock du distrib.
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

TTK @ 12/09/2008 - 16h49 a dit:

C'est cool: j'ai passé la matinée à l'hosto pour savoir si j'allais mourir bientôt ou à un âge normal. A priori je toucherai jamais ma retraite, mais j'ai encore le temps d'apprendre à passer le front.

(et le back ..)


La toubib m'a dit de pas nav demain paske j'ai 4 points de suture .. mais j'm'en fous: life is short pas vrai !

Qu'est ce qui t'es arrivé?  :huh:

touff @ 12/09/2008 - 18h31 a dit:

j'aurais du verifier la taille quand tu me  l'as passé air! :pinch:

Ca n'aurais rien changé, on a eu les derniers, il est en rupture de stock jusqu'à décembre  :wacko:

Tu dois bien être le seul qui a choisi trop petit, vu qu'ils taillent vraiment grand!  :lol:  :stuart:

Pour demain si je vais mieux se sera Bouca en premier choix et flaque en 2eme, j'ai un nouveau jouet à essayer  B)  :dev:
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

TTK @ 12/09/2008 - 16h49 a dit:

C'est cool: j'ai passé la matinée à l'hosto pour savoir si j'allais mourir bientôt ou à un âge normal. A priori je toucherai jamais ma retraite, mais j'ai encore le temps d'apprendre à passer le front.

(et le back ..)


La toubib m'a dit de pas nav demain paske j'ai 4 points de suture .. mais j'm'en fous: life is short pas vrai !





:huh:   benh qu'est qui t'arrive !!!!!



retour de la flaque

nav en 4.7avec pada, oliv, serge, bsh, jej, Caro, Enzo... du monde


c'est pas la grande sortie de l'année mais ça permet de ne pas perdre la main.


Enzo si ça t'interresse Gruissan demain dis le moi, si le covoiturage t'interresse dis le moi aussi..... apparement ils se sont arrachés les bras aujourd'hui. Je viens d'avoir Sufyan au tél il est hyper motivé pour aller tt droit demain....  :D   :D
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

Rahhh il suffisait que je me plaigne un peu sur DW et voilà ma connexion qui est enfin activée  :)


Ben demain pour moi ça sera comme pour le père Rasta ! Voir spiguette peut être ?
Padawan
Jiber
Jiber
Messages : 2426
Enregistré le : 22 août 2007, 12:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Padawan »

Bon béh la flake c'était pas top !

T'as rien raté yoki ... j'espère que tu t'es assez saoulé hier pour qu'on ait vraiment plus d'air demain !  ;D


TTK ... personne ne touchera de retraite de tte façon ... ça n'existera plus bientôt ...

Plus sérieusement j'espère qu'il n'y a rien de trop chiant ...  :wacko:  si je peux t'aider (questions, conseils ...) n'hésites pas (mp)...


Demain je suis chaud pour piémanson ... mais faudra que j'expédie le boulo assez vite !


Rasta ...depuis que je porte le lycra, je fais que des sessions de merde !!!!  :wacko:  ;D  ... demain je mettrai le sticker sur la ouature ... on verra si ça va mieux ...


Caro j'ai le mat avec moi dans la ouature ....
meloman
Timide
Timide
Messages : 145
Enregistré le : 10 août 2005, 21:30
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par meloman »

trickykid @ 12/09/2008 - 21h00 a dit:



Ben demain pour moi ça sera comme pour le père Rasta ! Voir spiguette peut être ?




le bouc fonctionnera mieux ke spiguette demain ? bien cho pour une session spiguete aussi ... fait bien plaiz cte plage :D  :D
Padawan
Jiber
Jiber
Messages : 2426
Enregistré le : 22 août 2007, 12:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Padawan »

C clair que si BBP ou spiguette fonctionne, je m'arrêterai là ... on gardera les kilomètres pour dimanche !
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jmd11 »

pada,t'as pris quoi comme caisse?

t'as pris plus pratique qu'une focus!
Padawan
Jiber
Jiber
Messages : 2426
Enregistré le : 22 août 2007, 12:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Padawan »

Non encore une focus ! Mais elle est vachement plus jolie celle là  !  ;D


Ca reste plus pratique pour le taf (petites routes des cévennes  :love:  :love: )!


Mais dans 2 ans on verra ...
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

chaud pour une session bbp ou spigaytte a voir apres les "courses du samedi matin " je vous lirai au retour donc poster vos destinations vagueuses et venteuses :D  ;D  :lol:
Répondre