Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
sinon vous pensez qu'il y a moyen de nav un peu dès demain ?? je bosse sur saint jean de védas donc un petit tour aux arresquiers entre midi et deux ça me branche bien ??!!??
j'avais pas penser a Carro, je suis en pleine reprise donc j'ai peur que ce soit un peu chaud . . . par contre je ferais bien quelques tofs . . .
peut être peut être . . .
Faire des photos où sa? Je viens de voir que tu es photographe! Y a un nombre de photographe ici c'est fou! Tu as quoi comme télé? J'aurais p'etre besoin de 3/4 shots! J'en ferai de toi si tu veux! Kanak sa te dis un Carro?
je me dis que pour les photos, Carro ça serait surement le top . . .
mais bon je pense que mon niveau est encore bien insuffisant pour tenter le spot, donc il y a des chances que si ça ne rentre pas trop dans le coin de montpellier ça sera une petite session sur leucate et quelques photos au passage si il y a quelques freestyleux.
je me dis que pour les photos, Carro ça serait surement le top . . .
mais bon je pense que mon niveau est encore bien insuffisant pour tenter le spot, donc il y a des chances que si ça ne rentre pas trop dans le coin de montpellier ça sera une petite session sur leucate et quelques photos au passage si il y a quelques freestyleux.