Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
bon premièrement pas de vent à la flake grrrrrrrr . . .
secondement . . . si il y a quelqu' un qui est intéressé je donne une Boxer 5,4 avec le panneau du bas explosé donc si quelqu'un a l'âme d'une couturière . . .
je me dis que c'est toujours mieux que de la faire partir à la benne . . .
Voilou.
CrAbZ
Airasta @ 07/10/2008 - 23h49 a dit:
Oui mais tu ne peux pas la gaver de matos, y dormir, y manger et y passer des vacanceskanak @ 08/10/2008 - 00h15 a dit:
Airasta @ 07/10/2008 - 22h40 a dit:
Ford c'est toujours mieux que Renault tu me dirasseaclone @ 07/10/2008 - 21h02 a dit:
pour l'instant, rien.
mais j'ai espoir de devenir proprio d'une bonne mecanique, pas un truc allemand.
Boarf ma clito elle te dose sur la route m'enfin c'est sur qu'on parle pas pareil t'as un turbo toi
Ben non pour ca je prend l'hotel !!!
Airasta @ 08/10/2008 - 19h19 a dit:
C'est pas vraiment la même chosedjamel @ 08/10/2008 - 17h30 a dit:
un t4 un vito
==> LOL
sans DEC' c'est vrai ??? t'es trop fort putain j'avais pas vu la calandre ...pourtant je dois etre a 100 vw vendu par an et au moins une bonne quinzaine de vito et encore un vendu cet semaine a 50k€ piece ...les donneurs de leçon j'adore
debut du enzothon !!!
faites le 3637 et dites enzo on t'aime !!!
sans DEC' c'est vrai ??? t'es trop fort putain j'avais pas vu la calandre ...pourtant je dois etre a 100 vw vendu par an et au moins une bonne quinzaine de vito et encore un vendu cet semaine a 50k€ piece ...les donneurs de leçon j'adore [/quote] avec les vitos que tu vends tu fourni une assistance au dépannage ou une garantie .. parce que y'a pas que la calandre qui change ...
djamel @ 08/10/2008 - 20h19 a dit:
un t4 un vito
==> LOL
.pourtant je dois etre a 100 vw vendu par an et au moins une bonne quinzaine de vito et encore un vendu cet semaine a 50k€ piece
je viens de signer pour une perle à 5k €...flambant neuf.
à 50k j'espère que les moyeux sont en platine.
ENZO, j'ai une board en 58 maitre bau qui tue toutes les merdes qui flottent aux aresquiers ; si tu es partant, je peux te la préter.....mais faudra pas dire que tu t'es fait peur avec.
allez dis nous c'est quoi que a acheter...seaclone @ 08/10/2008 - 21h04 a dit:
djamel @ 08/10/2008 - 20h19 a dit:
un t4 un vito
==> LOL
.pourtant je dois etre a 100 vw vendu par an et au moins une bonne quinzaine de vito et encore un vendu cet semaine a 50k€ piece
je viens de signer pour une perle à 5k €...flambant neuf.
à 50k j'espère que les moyeux sont en platine.
ENZO, j'ai une board en 58 maitre bau qui tue toutes les merdes qui flottent aux aresquiers ; si tu es partant, je peux te la préter.....mais faudra pas dire que tu t'es fait peur avec.
nikos @ 08/10/2008 - 20h40 a dit:
==> LOL
sans DEC' c'est vrai ??? t'es trop fort putain j'avais pas vu la calandre ...pourtant je dois etre a 100 vw vendu par an et au moins une bonne quinzaine de vito et encore un vendu cet semaine a 50k€ piece ...les donneurs de leçon j'adore [/quote] avec les vitos que tu vends tu fourni une assistance au dépannage ou une garantie .. parce que y'a pas que la calandre qui change ... [/quote]
effectivement y a le prix de la prise en charge chez merco qui calme un peu
oui c'est clair y'a pas photos ,sinon demain y'a planche ,an coup de slaom light wind au arresquiers ,sinon a marseillan au glénan c'a marche bien quand c'est light ..allez bonne nuitéedjamel @ 08/10/2008 - 21h37 a dit:
les vehicules que je vends son des ambulances chassis + amenagement d'ou le tarif...sinon j'ai des bonnes occase parfois...mais a choisir le t4 est bien meilleur que le vito ...
Effectivement! Allez dis-nous tout, on est d'accord que la garantie Vito coute plus chère que le Vito lui-même non?djamel @ 08/10/2008 - 21h37 a dit:
les vehicules que je vends son des ambulances chassis + amenagement d'ou le tarif...sinon j'ai des bonnes occase parfois...mais a choisir le t4 est bien meilleur que le vito ...
Enfait Vito c'est un peu comme Neilpryde
nikos @ 08/10/2008 - 21h24 a dit:
allez dis nous c'est quoi que a acheter...
j'avais pas le choix....