seaclone @ 30/10/2008 - 23h45 a dit:
je dis : " y aura du vent".
et je rajouterai même plus " et des vagues" et même après dimanche
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
seaclone @ 30/10/2008 - 23h45 a dit:
je dis : " y aura du vent".
Moi j'ai pas d'écran pour toi, par contre je veux bien les tunesseaclone @ 30/10/2008 - 23h49 a dit:
ah et puis je cherche un écran plat de pc.......si vous avez ça et queça traine commeles enceintes de triki, je suis preuneur.
bon, je peux filer deux tunes aussi, hein.
Crabz645 @ 30/10/2008 - 23h53 a dit:
pour ma part dispo a partir de 13h demain donc je vous suis de près demain matin sur le forum pour savoir où aller . . .
je vous fait confiance les gens ! ! !
Airasta @ 31/10/2008 - 00h27 a dit:
Rangez les mamies et les gosses, ce WE, la Yéyé Team est de sortie, et elle est pas contente
mechouille @ 30/10/2008 - 23h02 a dit:
oublier pas
resto d içi fin novembre, ne cramez pas tout votre blez pour aller surfouillé des pseudos vague sur BBP la ou le vent est toujours bof bof
moi ce we je suis sur Paris, comme ca c est regler
No soucy pour le lycra, j'ai fait modifier celui de Brieuc et c'est nickel! Pour les stickers on voit ensembleTTK @ 31/10/2008 - 00h58 a dit:
Airasta @ 31/10/2008 - 00h27 a dit:
Rangez les mamies et les gosses, ce WE, la Yéyé Team est de sortie, et elle est pas contente
Toutafé: la belle mère garde les petits au chaud, papa va se péter les rotules.
BTW, je t'amène le lycra yéyeteam ou c'est trop tard ? Honnêtement c'est pas grave. Surtout sous la combi 5/3 ... Par contre 'faudrait que je te cause sticker, à l'abri des oreilles indiscrètes de l'artiste peintre du thread.
(pas envie de retrouver avec une déco en béton ciré sur ma goya) Tu m'fais penser si j'oublie ?
T'es partis avec le vévé?Cocornichon @ 31/10/2008 - 05h17 a dit:
Héhé Art a ski parait il neige sur Chicago !
Moi j'y étais hier !!
Là je suis à Saint Louis (un peu plus au Sud de Chicago), chez ma copine ... on fait la fête avec les students de là bas ...
Dans 3 jours je vais à Miami !!! South Beach !!! Ca va envoyer !!
Bon sinon bande de botard vous avez des pures conditions qui vous attendent pour ce week end !!
Gavez vous bien et essayez de nous ramener des photos ou des vidéos !
Bisous sur les fesses !
Je tente le surf ce soir, trop de zef à midi et pas le temps de grimper à la touffeseaclone @ 31/10/2008 - 08h17 a dit:
bon, comme je vois que tout le monde est en forme, voici le report sur BBP of course :
des sets partout et bien rangés ! et y a un vrai metre et plus devant la maison de Dieu !!!! j'en ai les larmes aux yeux bordel...je vous fais une tof dans la matinée, ça devrait etre encore plus gros........prions mes frères.
Cocornichon @ 31/10/2008 - 05h17 a dit:
Héhé Art a ski parait il neige sur Chicago !
Moi j'y étais hier !!
Là je suis à Saint Louis (un peu plus au Sud de Chicago), chez ma copine ... on fait la fête avec les students de là bas ...
Dans 3 jours je vais à Miami !!! South Beach !!! Ca va envoyer !!
Bon sinon bande de botard vous avez des pures conditions qui vous attendent pour ce week end !!
Gavez vous bien et essayez de nous ramener des photos ou des vidéos !
Bisous sur les fesses !