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report de BBP sur l'eau à 9 h 15 4.7 kichéee à mort et series qui n'en finissaient pas, des surf jusqu'a plus soif 7 long botom enregistres sur l'une d elle en chopant au loin celles face au gros tobogans et jumps astonomiques nav à deux jusque midi apres 3 kaiiite et une dixaine de plancheux par la suite
[color=red]MERCI SEACLONE POUR LE REPORT DU MATIN A REFAIRE TOMOROWW[/color]
Bonne nav de reprise à la Touffe mais à en croire serge j'ai quand même l'impression que c'était mieux au BBP
WAIIIIIIII sans doutes c'est grace à seaclone qui a mis les photos du spot ce matin à 8h00 j ai mis dix secondes à me decider et je pense avoir fait le bon choix ! BBP était comme un certain 28 janvier 2006 boucanesque à souhait
mince........le report de serge me fait penser que coté surf, c'est dans le jardin de Dieu qu'il fallait etre.
néanmoins grosse session sur la touff....j'en ai pété les twins du custom, fissuré un peu le pont aussi.....la construction light c'est light.
pour répondre à jéjé, je crois que tu as raison sur le confort de nav en twins / single ; avec le recul, j'étais trés calé en config twins, et sur l'aileron en foil ou presq avec le single 20 .....un 18 me semble mieux ici.
donc, le twins sur ce shape marche mieux, au moins dans ces conditions là....par contre, pas possible de conserver des fcs, ils tiennent pas la route sur ces dimenssions ...trop de contraintes notament en réception haute voltige.
l'autre truc cependant ; ça reste exploitable en quad avec ces tailles car la répartition de charge hydrodynamiques a lieu sur les 4 implantaions, et non deux....à méditer pour le prochain achat de twins neuf...en 12/13 et non en 14 comme actuellement....en tous cas pas dans cette seule config. twins.
par contre en twins seuls impossible de faire confiance à ce type d'aileron : trop fragile.
pour le reste, une image : celle de vévé en hight backloop dans le ciel de la motte sous le vent, entre deux séries....voile rouge et noir sur fond vert gris, une hauteur que j'estime à l'aileron de 6 mètres, amerissage cosy mais trop appuyé pour redresser et poser le tout nickel....mais le vol plané était tout simplement lumineux, la rotation pure.....une des belles images du windsurf que je vais garder un bail à mon esprit.
le patron reste le patron.
demain avec un repos bien mérité, on essaiera de faire bonne figure sur le carton à venir.