Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
kanak
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

ya pu rien  :snif:
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

bien fait.
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Céline D @ 11/11/2008 - 12h54 a dit:

C'est bizarre mais je n'ai pas souvenir d'avoir choisit quoi que se soit  :gene:  pas grave donc j'ai le number 2.... et c'est qui le number one ?  :D

Et pourtant..................... je cite:

Céline D @ 29/09/2008 - 17h22 a dit:

Céline : YT 2 rouge et 2 verts... peut être d'autres ...

:glasses:

Le YT-1 à la base c'etait moi mais j'ai changé pour YT-34...

Bon ba sinon retour d'un petit surf à Palavas, le vent tombé, devait rester 1m en moyenne, ça rentré par séries mais pas rangées et vagues serrées cmbdvc , l'eau commence à se rafraichir, va falloir profiter des dernières sessions "chaudes" :dry:

Bon sinon jme suis pris la tête avec un des très gros cons du club de surf (Stephane alias Coyotte pour ceux qui connaissent) et ba je pense qu'il ne vas pas tarder à se faire casser les dents lui  :glasses:  :glasses:
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

Airasta @ 11/11/2008 - 17h25 a dit:

Céline D @ 11/11/2008 - 12h54 a dit:

C'est bizarre mais je n'ai pas souvenir d'avoir choisit quoi que se soit  :gene:  pas grave donc j'ai le number 2.... et c'est qui le number one ?  :D

Et pourtant..................... je cite:

Céline D @ 29/09/2008 - 17h22 a dit:

Céline : YT 2 rouge et 2 verts... peut être d'autres ...

:glasses:

Le YT-1 à la base c'etait moi mais j'ai changé pour YT-34...

Bon ba sinon retour d'un petit surf à Palavas, le vent tombé, devait rester 1m en moyenne, ça rentré par séries mais pas rangées et vagues serrées cmbdvc , l'eau commence à se rafraichir, va falloir profiter des dernières sessions "chaudes" :dry:

Bon sinon jme suis pris la tête avec un des très gros cons du club de surf (Stephane alias Coyotte pour ceux qui connaissent) et ba je pense qu'il ne vas pas tarder à se faire casser les dents lui  :glasses:  :glasses:

On veut des détails !!!!  :dev:  :dev:  :dev:
serge34
Jiber
Jiber

Message par serge34 »

retour petite session a la mairie on était 4 sympa mais forte baisse a partir de 16h00  :D comme dit rasta faut encore profiter des temperatures clémentes
trickykid
Jiber
Jiber

Message par trickykid »

C'est à Carnon qu'il fallait être cet aprem  :love:  Après la session moisie du matin au club de surf j'y suis retourné et ça l'a fait !  Un bon mètre voir plus qui déroulait pas mal, du monde mais on a vu nettement pire

Vraiment bonne session ! je recommence à bien progresser ! vivement la prochaine !

Allez bonne nuit  :sleeping:
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

kanak @ 11/11/2008 - 17h58 a dit:

Hahaaaa alors:

Ce "coyotte" faut savoir que c'est un con fini à la pisse d'âne, taxe de priorité à tout va et dieu du spot...normal:

On arrive avec madame au pic, les cheveux encore sec, le gars voit une vague arrivée, il se retourne, me regarde et commence à ramer de toutes ses forces droit sur moi.... chui à 10 metres hein... ;D  sauf que comme je l'aime pas, et ba j'ai pas bougé  :glasses:

Sa board tape la mienne et...

Coyotte: "Salut!" sur un ton ironique hein

Moi: "Salut ça va?" sur le même ton...

Coyotte: "T'as pas vu que je ramais?!"

Moi: "Si et?"  :D

Coyotte: "Tu peux pas te pousser quand je rame?!"

(MDR  ;D )

Moi: "Ba t'es obligé de ramer droit sur moi... t'as qu'à partir sur le côté comme tous le monde" (cqfd)

Coyotte: "C'est ça, c'est ça t'as raison" genre agressif  ;D

Moi: "Tu t'es cru à Hawaï ou quoi? c'est bon y'a pas de corail au fond, tu vas pas te faire mal t'inquiètes pas"

Et il est parti en râlant et en me jetant des regards vraiment pas très gentils qui fesaient vraiment peur houlalaaaa ;D  ;D

Les gars qui ont vu le truc m'ont dit "oué tfaçons lui il va bientôt se faire taper, il soule tous le monde".....

Bref, c'etait marrant, Palavas un jour, Palavas toujours  ;D  ;D  ;D

Triki avec madame on s'est taté (oui oui  :D ), c'etait pas mal devant le poste de secours, assez creux....

Faudrait aller au Prevost un peu plus aussi  :love:
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

Airasta @ 11/11/2008 - 18h55 a dit:

Hahaaaa alors:

Ce "coyotte" faut savoir que c'est un con fini à la pisse d'âne, taxe de priorité à tout va et dieu du spot...normal:

On arrive avec madame au pic, les cheveux encore sec, le gars voit une vague arrivée, il se retourne, me regarde et commence à ramer de toutes ses forces droit sur moi.... chui à 10 metres hein... ;D  sauf que comme je l'aime pas, et ba j'ai pas bougé  :glasses:

(MDR  ;D )

Moi: "Ba t'es obligé de ramer droit sur moi... t'as qu'à partir sur le côté comme tous le monde" (cqfd)

Moi: "Tu t'es cru à Hawaï ou quoi? c'est bon y'a pas de corail au fond, tu vas pas te faire mal t'inquiètes pas"

Et il est parti en râlant et en me jetant des regards vraiment pas très gentils qui fesaient vraiment peur houlalaaaa ;D  ;D

Les gars qui ont vu le truc m'ont dit "oué tfaçons lui il va bientôt se faire taper, il soule tous le monde".....

Triki avec madame on s'est taté (oui oui  :D ), c'etait pas mal devant le poste de secours, assez creux....

Mouahahahahahaha mdr  j'adore !!! On va le chopper lui au prochain coup de surf :p on s'y met a 5 si il fait chier un gars et on va lui dire qu'il faudrait apprendre les priorités avant de furfer hein Brice!!!

C'est lui coyotte? http://idata.over-blog.com/1/44/04/64/bricolage/IMGP5353.jpg
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Non lui c'est Greg, le guitariste des "Chiens Noirs du Mexique", il est super cool.

C'est lui coyotte:

Posted Image

Celui qui se prend pour un pro sur les vagues  :pinch:
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

Il est suicidaire lui !!! c'est crevette boy et il veut taper rastounet? mais LOL

Oué me disait bien ke ca pouvait pas être l'autre il était coule la dernière fois avec tt le monde !!! :blink:
xav 34
Newbie
Newbie

Message par xav 34 »

kanak @ 11/11/2008 - 19h43 a dit:

Airasta @ 11/11/2008 - 18h55 a dit:

Hahaaaa alors:

(MDR  ;D )

Mouahahahahahaha mdr  j'adore !!! On va le chopper lui au prochain coup de surf :p on s'y met a 5 si il fait chier un gars et on va lui dire qu'il faudrait apprendre les priorités avant de furfer hein Brice!!!

C'est lui coyotte? http://idata.over-blog.com/1/44/04/64/bricolage/IMGP5353.jpg

Pourquoi à 5!!!!! :lol:
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

Pour pas le démonter totalement !!! faut juste lui faire peur :p en même temps si son pote "le roi babouin" se pointe faudra bien être plusieurs nan?

Quitte à utiliser la force autant utiliser la force passive :p
serge34
Jiber
Jiber

Message par serge34 »

apres lookage des prev il faut prevoir jeudi aprem :fear:  et vendredi !!!!!!!!et pour le week end s'en remettre à  :santa:

bonne nuit
sosso
Timide
Timide

Message par sosso »

mechouille @ 10/11/2008 - 20h59 a dit:

hey les branlouze de tout droiteurs, zetes ou ce we ?? que je vous fume dans les regles de l art  :D

PS avec moi pas besoin de gps, on tire la bourre ensemble et ......

a la flac   :pirate:
sosso
Timide
Timide

Message par sosso »

bonsoir a tous  :D  :D  :D
Répondre