Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
ça y est,t'as un grément?
quand est-ce que tu viens te faire dilater dans le 11?
a bientot
Airasta @ 10/03/2009 - 11h11 a dit:
TTK y'a V&V..... , après forcément si on préfère taper 150 bornes pour s'acheter un pdm... :
La vente par correspondance ça existe aussi....
"tu vois nous,on vient de la planche,mais c'est pas rentable,les gars veulent du matos de l'année à -50%,le kite,ouais,le business marche...."
Un commerçant est là pour faire du commerce pas autre chose, y'a rien d'étonnant à ça
En fait le pb vient de ces gammes qui changent tous les ans.
Et sans doute aussi des stratégies commerciales de certains shops.
Et puis quand on voit le prix d'un micro processeur on a du mal à comprendre le prix d'un mat, carbone ou pas carbone.
Air: la VPC est un pis aller. C'est quand même plus sympa d'avoir des shops sous la main.
Pour en revenir à mes straps, qqun a un conseil à me filer ?
lequels choisir ?
J'ai vu les core contour sur une planche d'Ivan et j'aime pas. Le primo fait des petits plis pénibles sur le dessus du pied, le supremo je vois pas la différence avec primo, restent Proform et X lace.
TTK @ 10/03/2009 - 13h17 a dit:
Air: la VPC est un pis aller. C'est quand même plus sympa d'avoir des shops sous la main.
Je n'achète jamais pas VPC, vois plutôt avec celui qui a écrit la phrase
Et Gai34 j'ai jamais rien acheté chez eux, ormis quand ils liquidaient, histoire de les aider à dégager
C'est des blaireaux et des voleurs, ils n'y connaissent rien du tout au marché de la glisse à part vendre des baggy XXXXXL, des bonnets roses et réparer des surf époxy à la polyester
Bande de gros nazes
Demain je trace à Carro certainement... on sera plusieurs? enfin, tout ça pour dire que le lien de la webcam de secours est là:
http://www.carro-surfshop.com/webcam-du-spot-de-windsurf-de-carro.php
Et c'est pourquoi j'ai arrêté de faire du FS avec 99.9% de chutes pour moi !) !!
N'empêche que le rendu de la photo est très bonne (et tres bleue ), on dirait que c'est trop facile !!
Félicitation Jeune Padawan (ça tombait bien là !!)
Airasta @ 10/03/2009 - 13h45 a dit:
TTK @ 10/03/2009 - 13h17 a dit:
moi j'achète presque tout en VPC compte tenu du choix et du prix. Et pour l'instant pas de problèmes. Certes, tu n'as pas le produit en main mais c'est facile de trouver des infos sur ce qu'il faut acheter ou pas
Demain j'aurai bien testé carro pour une fois... pas dispo avant 12 h mais ça reste quand même jouable
ils n'y connaissent rien du tout au marché de la glisse à part vendre des baggy XXXXXL, des bonnets roses
si c'est ce qui se vend le mieux je pense qu'au contraire ils connaissent très bien le marché
y a de bonnes prevs pour vous demain
et pour revenir sur la vente par correspondance lorsque j'etais dans le grand est les meilleurs prix ou avantages étaient chez ?????? bizarement chez vague et vent chez qui j avais acheté 3 boards en 3 ans comme quoi !!!! je vous laisse juge
Airasta @ 10/03/2009 - 13h45 a dit:
Oki, mal lu, sorry.
Bon ben ça me dis pas ce que je prends comme straps .. j'suis exigeant: les pat love que j'ai mis sur la JP sont trop mous, les MFC de la Goya sont trop durs et trop étroits, les B&J qui trainaient sur la fanatic sont plein de plis ...
( )
serge34 @ 10/03/2009 - 18h11 a dit:
ey
y a de bonnes prevs pour vous demain
et pour revenir sur la vente par correspondance lorsque j'etais dans le grand est les meilleurs prix ou avantages étaient chez ?????? bizarement chez vague et vent chez qui j avais acheté 3 boards en 3 ans comme quoi !!!! je vous laisse juge
Arrete de délirer Serge, V§V ça craint, faut aller sur Leucate pour retrouver un peu l'esprit fun.