Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Retour du mondial du vent qui porte bien son nom cet année! nav' 3.7 pour Jonathan, en 4.2 pour Brieuc et moi en freestyle, nico en 5.0 et mech' en 5.1. en slalom au taquet à Port La Nouvelle...hier 1m de vagues et Tram' sous la pluie pour Brieuc et Jo à PLN puis soirée avec les jeunes de l'interligue et gros apéro dans les camions...bref un bon petit week end à refaire
Parti hier de Saint Bauzille le matin sous la pluie, encore, et 10 ° au thermomètre ...
Plus je descendait sur gruissan, ben plus il y avait de vent (comme d'hab) mais plus il y avait de pluie aussi ... on ne voyait plus le marquage au sol sur l'autoroute
Plus je descendait, plus la température descendait également ... arrivée à Gruissan hier 12h00 .... 6° ...et carton
Vu la température et la pluie (la vieille était noyée), je ne pensais pas naviguer, mais la pluie se calma et je décida donc d'aller voir ...
Et la terrible ! la houle est rentré d'un coup; de belles séries 75 cm / 1m ... j'avais jamais vu ça par tram
Je grée donc à la base nautique des chalets ... 4.7 , JP et go ... nav du coté des chalets, vent hyper irrégulier, complètement off, et des vagues creuses qui pétaient fort ... quelques petits surfs , mais quand même super galère ... je n'ai pas tenté d'aller coté vieille car j'étais vraiment surtoilé ... 1 petite heure juste pour voir et retour à la maison, gelé et trempé (gréage et dégréage sous la bruine).
Aujourd'hui un Gruissan plus classique avec le retour du soleil ... nav en 4.2 , hyper irrégulier ... du niveau sur l'eau en freestyle !
Ma voiture est dégueulasse ...
Voilou
Bonne soirée en attendant le carton de marin mercredi (même pas besoin d'annuler les RDV ... y'en a pas !)
Donne au moins ton record Mech !!! t'avais quoi comme matos (planche voile aileron) comme ça on sait qui/quoi on doit poursuivre !!!! (y a du boulot mais on est plein !!)