Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Airasta @ 13/05/2009 - 16h37 a dit:
YEAH! Elle l'a dit!caroline @ 13/05/2009 - 15h00 a dit:
Trickyyyyyyyy.....
CMB ma chère Carocaroline @ 13/05/2009 - 15h00 a dit:
(et c'est vrai que l'eau est TROOOP bonne !!)
caroline @ 13/05/2009 - 15h00 a dit:
trickykid @ 13/05/2009 - 11h04 a dit:
Surf de 8 à 10 h 30 à Carnon, un poil plus petit qu'hier et un peu plus rangé
Par contre je pense que c'est en train de tomber, c'était déjà beaucoup moins bien quand je suis parti
Trickyyyyyyyy.....on s'est loupé Moi j'y suis allée environ de 10h30à 12h30...c'est vrai que ce n'était pas bien énorme (CVB) , mais avec mon niveau de débutante, je me suis régalééééééée
J'ai réussi à me lever plein de fois sur mon surf un peu petit..., alors...je suis déjà super contente
(et c'est vrai que l'eau est TROOOP bonne !!)
Maintenant que j'ai une 206SW, je me suis mise en mode "MONTPELLIERtoutpeutarriver...oupas!" ; j'embarque la planche, les voiles, le surf, le body, les palmes , le matos d'escalade....et même les rollers !
ahh je reve, on a presque la meme voiture alors, je viens d'acheter une 207sw pour la meme raison ....
photos de surf/Standup/kayak, d'hier et d'aujourd'hui...
hier la bas, aujourd'hui chez moi
EDIT/ sporto Kantes au défi qui passe en live: http://www.myspace.com/sportokantesofficial
hmmm enfin un peu de surf, ça fait du bien, hein??
par contre, vous avez chié dans la valise car ce soir c'était carrément bon, glassouilli et plus que ce matin (il est con ce pays qd même!!)
Pis ce matin, j'y étais comme toi Caro, de 10h à 12h, moi pas vu toi (pas de lunettes à l'eau! mais pitetre que c'était toi la pitite blondinette mystérieuse sur la digue à un moment...)
shussss
ps: n'attendez pas le vent, j'ai une nouvelle voile (et pinch aussi) donc plus de vent pour 1 mois minimum...
pour ce week end ça s'est tout pété la gueule!! à voir vendredi ou samedi matin pour que je bouge sur Gruissan... Mech, tu dors en tente ou chez tes potes de Gruiss?
yoki @ 13/05/2009 - 20h52 a dit:
par contre, vous avez chié dans la valise car ce soir c'était carrément bon, glassouilli et plus que ce matin (il est con ce pays qd même!!)
Raaptain !!! en même temps c'était bien ce matin avant ton arrivée !
BZH : tu as eu mon message sur ton portable ?
Vent : Variable force 2 à 3 le matin, s'établissant Nord-Ouest force 5 à 6 l'après-midi, force 6 à 7 en soirée et nuit, localement force 4 à 5 à l'Est du cap d'Agde.
Mer : Peu agitée à agitée.
Houle : Est 1.0m s'amortissant en soirée.
Temps : Couvert et pluvieux.
Visi : Bonne à médiocre.
je suis le seul à y croire ???
??? non ???
yoki @ 13/05/2009 - 20h52 a dit:
par contre, vous avez chié dans la valise car ce soir c'était carrément bon, glassouilli et plus que ce matin
Meeeeeeeeeeerde
nikos @ 13/05/2009 - 21h30 a dit:
vendredi barrou des familles
C'est à dire ?
Faut aller où vendredi, car dispo et mort de faim
Le Boucanet comme dit Seaclone (enfin je crois) c'est pas bon ?
-Cedryu- @ 13/05/2009 - 21h49 a dit:
Ben .. Si le vent se lève juste pour l'après midi le spot ne se réveillera pas. Donc ce sera clapot et compagnie. Pour le moment c'est le scénario prévu par windfinder. Météo france prévoir quedal de toute façon.
Donc bon ..
Sinon y'a l'espiguette pas loin et qui peut marcher plus facilement que boucanet, mais je n'y ai jamais vu de belles vagues.
Edit: classe ton avatar.
^ direction base nautique de sete ( étang de thau ) ,souvent plus fort et plus régulier qu a lest ,pas de vague ,bump and jump-Cedryu- @ 13/05/2009 - 22h49 a dit:
nikos @ 13/05/2009 - 21h30 a dit:
vendredi barrou des familles
C'est à dire ?
TTK @ 13/05/2009 - 22h56 a dit:
Ben .. Si le vent se lève juste pour l'après midi le spot ne se réveillera pas. Donc ce sera clapot et compagnie. Pour le moment c'est le scénario prévu par windfinder. Météo france prévoir quedal de toute façon.
Donc bon ..
Bon je dois pas prendre le bon bulletin moi, car j'ai vu :
Tendance pour la journée du vendredi 15 mai
Temps couvert le matin, amélioration l'après-midi. Vent de Nord-Ouest force 6 à 7, parfois force 8 vers Béar, mollissant en fin de nuit. Mer agitée.
Alors ou je suis une quiche, ou tu parles peut être de demain, non ?
TTK @ 13/05/2009 - 22h56 a dit:
Edit: classe ton avatar.
Merci...c'était à Rostro en Galice, il y a 2 ans
Nikos @ 13/05/2009 - 23h12 a dit:
direction base nautique de sete ( étang de thau ) ,souvent plus fort et plus régulier qu a lest ,pas de vague ,bump and jump
C'est bon ça le bump and jump
Enfin ya bump&jump et bump&jump, chez nous on appelle ça le saut de biche, donc si y'a 20 cm de clapot bof bof
Mais en même temps, je suis pas super exigeant...et je rentre dans un mois en Corse...
Bon ok je sors...