Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-
- Jiber
Padawan @ 15/05/2009 - 19h29 a dit:
voir même 5 !
+1
----
=6
j'ai vu un zodiac sonder les bancs de sable,
préparatifs au défi?
Céline D @ 15/05/2009 - 20h43 a dit:
Superbe mega nav de 4h 1/2 non stop avec Caro, Yoki, Meloman, Triky, serge, et un revenant kanac, sans oublier Enzo et skal en slalom ...
Hey moi z'aussi z'était la ein z'avait une voile bleue et ze zuivait les yéyés de partout
Bon bonne journée, 4.7 un peu toilé pour le freestyle mais tellement bon !
Presque 4h dans l'eau, avec le Cirque AirastaMorenoCedryu, des gros moves de malades pour finir la journée, comme des hélicos, et même parfois, oui, des jibes.
ps : Merci pour le compliment Serge.
-Cedryu- @ 15/05/2009 - 21h38 a dit:
avec le Cirque AirastaMorenoCedryu, des gros moves de malades pour finir la journée, comme des hélicos, et même parfois, oui, des jibes.
Clair qu'on a envoyé comme des porcs...des virements de bord pleine balle, des jibe relance planning.... WAHOUUU
Sérieusement le Cedric a un niveau du furieux, il plante des fronts tribord comme on boit une bière.... sans compter le reste... c'est déroutant..et dire que le FS c'est pas ton truc
Sinon bonne nav' d'afterwork rejoint pas Eric et Matz, en 4,7 pour moi aussi, posé 2 airjibe de suite les 2 derniers bords et j'ai bien cru m'être cassé le nez au bout d 10 min de nav, avec un gros coup de tête (le nez en l'occurrence) dans le rail de ma pinch' Ce soir c'est gonflé, cmb, mais pas trop douloureux, cvc, dons je m'inquiète pas
Le cedryu l'a vraiment assuré le spectacle genre un speed loop tout les 10 mètres (ce qui m'a un peu motivé quand même), chapeau !
Dimanche ça sent la grosse carotte moisie dans le cul d'Evelyne Delhia ! Un peu de surf et encore
-Cedryu- @ 15/05/2009 - 21h38 a dit:
Céline D @ 15/05/2009 - 20h43 a dit:
Superbe mega nav de 4h 1/2 non stop avec Caro, Yoki, Meloman, Triky, serge, et un revenant kanac, sans oublier Enzo et skal en slalom ...
Hey moi z'aussi z'était la ein z'avait une voile bleue et ze zuivait les yéyés de partout
:
désolée je ne connais pas encore tout le monde, et comme je suis partie naviguer tout en haut je n'ai pas vu tout le monde....
bonne nuit les petits
-
- Timide
Et depuis que je suis passé de la Bee à la Boa, je commence enfin à boucler quelques jibes Bon, maintenant faut que je trouve le bon timing pour changer d'amure et surtout que je gagne un facteur 1000 de reprise de la voile pour éviter de scotcher quasi face au vent à la relance
Céline, j'ai essayé de te ratrapper sur un bord pour te faire la bise, mais décidément, çà allait trop vite pour moi
Sinon, je voudrais quémander un conseil, si une ame charitable peut m'aider : j' ai énormément de mal à me sentir calé sur le bord babord amure, toujours l'impression de me battre avec la voile et de me sentir plus ou moins vrillé et tendance au lof marquée C'est pas complètement çà sur le bord tribord non plus,mais c'est moins pire
Je précise que le rail de pied de mat de la Boa (comme la Bee ) est assez avancé, genre l'arrière du rail correspond à l'avant de celui des planches plus contemporaines
Mais bon, je me suis quand même régalé, c'est vraiment chouette d'enchainer au moins 2 bords sans se mouiller, yes, je progresse
A la prochaine, peut-être
Tom
Mais bon arrêtez, après je vais prendre la grosse tête...
...non pas possible
Aller bonne soirée, moi je sors histoire de me terminer en beauté...
ca fait trop plaiz !!!!!!
une bonne session avec ttout plein de yéyéteamer on ze spot :!!!!! une odeur d'été avant l'heure ... enfin une nav ou j'ai pu avoir chaud et du coup apprécier toute ces bonnes boitas !!!!
merci serge pour le coaching ::: c'est pas encore gagné mais au moins ca m'a permit de piger pas mal de truks
m'enfin ça n'a pas empêché de se faire plaisir !
C'était pas moi Tricky !!!