Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
windsurf51
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windsurf51 »

Airasta @ 26/05/2009 - 14h44 a dit:

Appel de Brieuc, 30/35nd à la flaque, taquet en 4,2, et surtout, il tombe le shorty pour se mettre en short/lycra, avec en plus ludo là-bas (donc ya pas de vagues ailleurs  :D ), je crois que ça va me décider  :rolleyes:  B)

ca veut juste dire que ludo est pas au bon endroit non plus  :glasses:
Art.f661
Timide
Timide

Message par Art.f661 »

windsurf51 @ 26/05/2009 - 16h46 a dit:

Appel de Brieuc, 30/35nd à la flaque, taquet en 4,2, et surtout, il tombe le shorty pour se mettre en short/lycra, avec en plus ludo là-bas (donc ya pas de vagues ailleurs  :D ), je crois que ça va me décider  :rolleyes:  B)

Voila...ou qu'il se met au...comment on appelle sa deja? Sla...lom!! C'EST LA CRISE!! :dev:
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

Art.f661 @ 26/05/2009 - 16h06 a dit:

Voila...ou qu'il se met au...comment on appelle sa deja? Sla...lom!! C'EST LA CRISE!! :dev:

tu y a eu droit toi aussi!!

haha

EDIT: Demain je sens bien un peu de slalom ou bouca ou au ponant... :fear:  :fear:
enzo340
Timide
Timide

Message par enzo340 »

Retour de la flake..nav de 13H30 à 16H30 dans 35 nds moyen et des claques à deux milles nds au moins...

Donc comme j'ai qu'une voile, j'ai mis 6.2 etarqué à mort...c'etait du pur bohneur, tout en corones (j'avoue, j'ai ouvert parfois... :unsure: )..

Un Max a plus de 37 nds au GPS à vérifier (avant qu'on me linche)...je progresse un peu.

Bises  ;)
seb511
Jiber
Jiber

Message par seb511 »

enzo340 @ 26/05/2009 - 18h54 a dit:

Un Max a plus de 37 nds au GPS à vérifier (avant qu'on me linche)...je progresse un peu.

Bises  ;)

C'est là LOFT ça ...  :glasses:  TaQueT
enzo340
Timide
Timide

Message par enzo340 »

T'as raison seb, c'est de la boule !!  B) j'adore cette voile...j'ai aussi ma petite exo warp 58 qui cartonne bien avec le GW 30...du coup, j'aimerais me trouver un gun style warp speed ou falcon speed.  :dev:  :dev:
yoki
Timide
Timide

Message par yoki »

Art.f661 @ 26/05/2009 - 17h06 a dit:

et ça veut aussi dire qu'il n'est pas passé ailleurs  :pinch:

dès qu'on a le dos tourné 2 minutes, ça part en bouche!!!

le slalom, heu... enfin, je suis allé vite sur du plat donc oui...  :gene:

comme le yoki est un animal qui n'aime pas avoir plein d'algues et de vase dans le fion, il propose de filer à carro si la webcam fait régaler demain matin... parce que c'est bien beau le boucanet mais on a déjà bu des bières aujourd'hui  :rolleyes:

ps: zieutez la webcam...  :santa:
enzo340
Timide
Timide

Message par enzo340 »

rectif : 37.44  :fear:
Art.f661
Timide
Timide

Message par Art.f661 »

yoki @ 26/05/2009 - 21h06 a dit:

Art.f661 @ 26/05/2009 - 17h06 a dit:

et ça veut aussi dire qu'il n'est pas passé ailleurs  :pinch:

dès qu'on a le dos tourné 2 minutes, ça part en bouche!!!

le slalom, heu... enfin, je suis allé vite sur du plat donc oui...  :gene:

comme le yoki est un animal qui n'aime pas avoir plein d'algues et de vase dans le fion, il propose de filer à carro si la webcam fait régaler demain matin... parce que c'est bien beau le boucanet mais on a déjà bu des bières aujourd'hui  :rolleyes:

ps: zieutez la webcam...  :santa:

On t'aime p'tit N'yoki!!!

On se tiens au jus pour Carro dem.....ha non...je n'ia pas de board...ma KPR délamine puissant! Pt'aiféchié!!!
serge34
Jiber
Jiber

Message par serge34 »

enzo340 @ 26/05/2009 - 21h06 a dit:

rectif : 37.44  :fear:

en effet toph tu as un peu de fievre alors un supo et au lit  :blink: (pour demain)

sinon deux session en une, trois petites heures au pont des aresk avec decouverte d'un spot magique avant villeneuve les mag, ensuite flake ou y avait plein de gros malades qui faisaient des trucs bizard avec leur board pour faire plus court yoki en front bzh en front etc california en spock de ouf pada en fromage qui roule bien haut un jmd 11 a bloc gros yeux un mechouille assez à l aise en 6.3  :pinch: meme pas peur et j en oubli bref une bonne nav !! avec quelques periodes un peu surtoiléés  :lol:  :lol:  :love:  a demain !! :dev:
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Ok, session pas génial niveau vagues, et vent un peu farceur, mais j'ai quand même pu tirer qques bords avec ma seaclone boards de 67l avec 4.5 ..

(bon, j'ai aussi labouré le fond, et un peu nagé)

Soleil de plomb, crevage de chaud en combi 5/3, Melo en short, Franck qui coupe les lignes d'un kiteux, eau à 32 degrés.

Demain pas, ptet jeudi.
trickykid
Jiber
Jiber

Message par trickykid »

Bon allez pas de report... trop fatigué... je dirai tout simplement excellent Boucanet ! pour les vagues il fallait attendre 6 heures. Pour ma part j'ai jamais autant surfé de ma vie  :D

Sinon pour en revenir au surf, vous allez vous tapez la surf alert sur la côte basque, bandes d'enfoirés !!!!!
Crabz645
Timide
Timide

Message par Crabz645 »

une bonne petite session pour moi aussi  . . .

même si j'aurais dût prendre la petite planche . . . 99 L ça faisait beaucoup

autre remarque :

Qui a déjà eu une pryde core ? parceque je sais pas si c'est moi mais ça fait plusieur sessions que je fait avec mais j'ai vraiment l'impression que c'est de la grosse  m**** ?

je trouve pas de bon réglage, le bilan c'est que ça dégeule pas quand il faut et ça n'a aucune puissance quand il faut . . .

bon en gros je voudrais une duke en 4,7   :glasses:  :pigekedal:  :glasses:
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

Crabz645 @ 26/05/2009 - 21h45 a dit:

une bonne petite session pour moi aussi  . . .

même si j'aurais dût prendre la petite planche . . . 99 L ça faisait beaucoup

autre remarque :

Qui a déjà eu une pryde core ? parceque je sais pas si c'est moi mais ça fait plusieur sessions que je fait avec mais j'ai vraiment l'impression que c'est de la grosse  m**** ?

je trouve pas de bon réglage, le bilan c'est que ça dégeule pas quand il faut et ça n'a aucune puissance quand il faut . . .

bon en gros je voudrais une duke en 4,7   :glasses:  :pigekedal:  :glasses:

:glasses:  :glasses:  :glasses:
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

trickykid @ 26/05/2009 - 22h04 a dit:

Sinon pour en revenir au surf, vous allez vous tapez la surf alert sur la côte basque, bandes d'enfoirés !!!!!

Zut alors  :fear:  :fear:  B)  :lol:

Crabz645 @ 26/05/2009 - 22h45 a dit:

Ba tu donnes la question ET la réponse... c'est une Pryde.....  :rolleyes:

Retour de la flaque, en bref, 4h de nav taquet en 4,7 short et lycra, l'eau chaude comme de la soupe, avec la pitite planche de vague  :love: , un gros clapot presque rangé pendant une bonne heure, histoire de planter des presque table top (oui oui  :lol:  :stuart:  :stuart: ), brieuc toujours en cheese front roll, Pada qui se tue dans ses backside-air fromage roulé, Serge qui fait le kiteur avec un short sur le shorty, JMD11 qui se fait ouvrir  :lol: (pas faute de t'avoir attendu  :p ), Jéjé qui sort la mini Chango et la mini voile (3,9  :lol:  :D ), Seb34 qui se fait doubler par 2 personnes (je ne dirais pas qui  :fear:  :fear: ), Mech avec un pull qu'il va me donner, Xstar souriant  ;) , Nanou qui se met à l'eau à 20h30, Guillaume qui se la pète avec son T5  :p , FX le "monsieur résine" de DW présent aussi ...... (désolé et grosse gâterie à ceux que j'oublie) sorti de l'eau vers 21h, distribution de stickers Yéyé Team (j'en ai des nouveaux avec l'adresse du site, pensez à me les demander) bières dégainées jusqu'à.... 22h30  :D

En gros, même si c'est la flaque, c'était une session PARFAITE, les potes ça compte aussi   B)   B)  :santa:
Répondre