Airasta @ 26/05/2009 - 23h17 a dit:
Retour de la flaque, en bref, 4h de nav taquet en 4,7 short et lycra, l'eau chaude comme de la soupe, avec la pitite planche de vague , un gros clapot presque rangé pendant une bonne heure, histoire de planter des presque table top (oui oui ), brieuc toujours en cheese front roll, Pada qui se tue dans ses backside-air fromage roulé, Serge qui fait le kiteur avec un short sur le shorty, JMD11 qui se fait ouvrir (pas faute de t'avoir attendu ), Jéjé qui sort la mini Chango et la mini voile (3,9 ), Seb34 qui se fait doubler par 2 personnes (je ne dirais pas qui ), Mech avec un pull qu'il va me donner, Xstar souriant , Nanou qui se met à l'eau à 20h30, Guillaume qui se la pète avec son T5 , FX le "monsieur résine" de DW présent aussi ...... (désolé et grosse gâterie à ceux que j'oublie) sorti de l'eau vers 21h, distribution de stickers Yéyé Team (j'en ai des nouveaux avec l'adresse du site, pensez à me les demander) bières dégainées jusqu'à.... 22h30
En gros, même si c'est la flaque, c'était une session PARFAITE, les potes ça compte aussi
.............Et pendant ce temps la, à Vera Cruz............je bossais........ah oui, et..........je bosse encore, la...........
Tout va bien, rendez moi ma vie, adieu.
Bon content que vous vous soyiez éclatés, les ptits report ça fait plaisir, ça compense un peu...!
Moi je peux naviguer à partir de vendredi...et d'ailleurs c'est cool, y'aura plus rien. Bon aller, "mieux vaut en rire que d'sen foutre", je retourne au boulot, bonne nav à tous pour demain