Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
en plus la question reste entiere "c'est quoi un bon harnais ???" j'attend une réponse car ayant utilisé le culotte le dorsal le ceinture le culotte-dorsal la guépière le porte-jaretelle donc tout type de modele a part m en prendre qu a moi je ne vois pas ce que la technologie peut faire si ce n est mettre une bonne ceinture lombaire en supplément du harnais sinon : eviter les plan d'eau clapoteux les vagues les flotteurs rigides les voiles trop grandes bref de naviguer .....
aprés cette consultation je vous souhaite une bonne journée :glasses
-
- Accro
maintenant le slalom, et même sur du clapot, ne fait pas souffrir à partir du moment ou tu es réglé
mechouille @ 27/11/2009 - 11h14 a dit:
il est clair que se tordre dans tout les sens avec une voile qui fait parachute et prend le vent à contre n'est pas la meilleure solution pour lutté contre le mal de dos
maintenant le slalom, et même sur du clapot, ne fait pas souffrir à partir du moment ou tu es réglé
MERCI DOCTEUR
serge34 @ 27/11/2009 - 11h11 a dit:
mais Touff avec ton gabarit surveille tes acquis dorsaux dés maintenant ...
j'ai trouvé la solution
-
- Accro
-
- Jiber
Airasta @ 26/11/2009 - 21h01 a dit:
Ba ça alors, j'ai 3 jours de vacances début de semaine prochaine, et ça tombe étrangement sur 3 jours de vent
Des motivés pour bouger lundi / mardi / credi?
Carro / Saintes / Gruissan / Pals etc....?
Vas-y, viens voir ton ex-vévé au pays du pastis !!!
Ca va envoyer du bois !!
En plus j'ai des cours pas important pour une fois héhé !!
(oublies Gruissan serieux mec ou va le monde ...)
Je veux voir toutes notre Yéyé Team à l'eau, pas d'excuses!!
Et la houle de prévue semble simplement ENORME (cmb ok)
Ça donnerait quoi les Saintes par S/SO ??
-
- Jiber
Moi je sens bien le Plage Sud ou Nord non ??
Ou alors si y'a pas une houle monstrueuse, le Boucanet peut le faire !!
Donc pour le bouca, plus c'est gros, mieux c'est... CVC
plus 1 ,après le harnais il faut essayer ,moi j ´ai un xt seat culotte je revis après les nav ,qui très bon mais très cher ,après il faut alterner faire du slalom ,du fritstile ou de la vague (c ´est pas les trois sessions de vagues par an qui mon fait mal au dos ),j ´adore les vagues mais mon dos me rappelle de pas enchainer les nav par sud est 3 jours de-suite(ca fait longtemps que jai pas vu ca .... )mechouille @ 27/11/2009 - 11h14 a dit:
il est clair que se tordre dans tout les sens avec une voile qui fait parachute et prend le vent à contre n'est pas la meilleure solution pour lutté contre le mal de dos
Sinon maintenant je fait un peu slalom et je trouve ca pas mal du tout
non rien
effectivement par s/so les saintes cà peut etre un peu on mais si tu décalles soit cote blockaus ou^plage est je n ai jamais eu du plein on la bas ça se cale toujours un brin side et les vagues sont vite assez sympa surtout cote est 500m avant les "dunes"
bonne nav a vous et report souhaites bien sur